Bonjour a tous alors tout d'abord j'ai crée ce post car comme le titre l'indique j'ai mon carburateur 21DO PHBG complètement déréglé a cause d'un petit caid qui c'est permis de vissé ma vis de ralenti à fond et dévisser ou serrer ma vis de richesse je l'avais déja chopé auparavant pour une histoire et voilà comment il se venge.Bref je suis pas la pour raconté ma life,mais je veux bien me faire comprendre donc les symptomes sont qu'il démarre nickel mais quand il s'elance il part carement trop dans les tours le moteur guel,
à fond de poignée il cale,ma variation et bonne,avant il marchait nickel je monter 115Km/h!!! je suis dég en plus mon pote qui me l'avais réglé es dans le Sud :s
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît je lui en serait très reconnaissant.
Ma bougie et completement noir humide donc trop riche je sais bien,Avant elle était couleur brique.Mais avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien un petit conseille de personne qui connais ce carburateur car sur mon scoot il y a qu'avec mon carburateur que je ne m'entend pas,le reste je me debrouille donc voici ma configuration :
KIT 70 MXS SPORT
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS 60)
variateur + POULIE Stage6 RACING DRIVE (galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
RESSORT EMBRAYAGE JAUNE
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING (même si ont s'en fou lol)
Question
djcortrax
Bonjour a tous alors tout d'abord j'ai crée ce post car comme le titre l'indique j'ai mon carburateur 21DO PHBG complètement déréglé a cause d'un petit caid qui c'est permis de vissé ma vis de ralenti à fond et dévisser ou serrer ma vis de richesse je l'avais déja chopé auparavant pour une histoire et voilà comment il se venge.Bref je suis pas la pour raconté ma life,mais je veux bien me faire comprendre donc les symptomes sont qu'il démarre nickel mais quand il s'elance il part carement trop dans les tours le moteur guel,
à fond de poignée il cale,ma variation et bonne,avant il marchait nickel je monter 115Km/h!!! je suis dég en plus mon pote qui me l'avais réglé es dans le Sud :s
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît je lui en serait très reconnaissant.
Ma bougie et completement noir humide donc trop riche je sais bien,Avant elle était couleur brique.Mais avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien un petit conseille de personne qui connais ce carburateur car sur mon scoot il y a qu'avec mon carburateur que je ne m'entend pas,le reste je me debrouille donc voici ma configuration :
KIT 70 MXS SPORT
carburateur DE 21MM Dell'Orto (GP:81//GS 60)
variateur + POULIE Stage6 RACING DRIVE (galets:3x5,4g+3x5,5g)
EMBRAYAGE Stage6 TORQUE CONTROL (ressort blanc)
POT Yasuni Z(bientôt yzn Rc16)
CLAPET CONTI + PIPE ORIGINE
vilebrequin DOPPLER REPLICA axe de 10MM + ROULEMENTS ACIERS STAGE6
RESSORT EMBRAYAGE JAUNE
COURROIE DOPPLER EN KEVLAR
CARTER CHROME TNT TUNING (même si ont s'en fou lol)
Merci beaucoup a celui qui m'aidera serieusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant