Aniis-06 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut a tous, J'ai acheté un pot pour mon scooter a la casse, il marche très bien mais il est un peu rouiller donc j'aimerais avoir une bombe ou quelque chose dans le genre pour le peindre, Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aniis-06 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sailler je l'ai fait et sa donne plutôt bien sa donne un effet mat ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sailler je l'ai fait et sa donne plutôt bien sa donne un effet mat ! ;) photo photo stp!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aniis-06 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je ten mes une demain sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je ten mes une demain sur ;) ok!! j'attend! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour pas qu'il rouille vous mettez de l'huile de moteur c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) Pour pas qu'il rouille vous mettez de l'huile de moteur c'est ça ? Exactement =) huile 2T fera tout a fait l'affaire! Il faut appliquer de l'huile a l'aide d'un chiffon et ça deux fois par semaine minimum sur toute la surface du pot (sauf sur la chicane s'il y en a une bien-sure! lol )! Et quand il y a de la pluie faut l’essuyer quand t'arrive chez toi au plus vite et repasser ce fameux chiffon imbiber d'huile! ^^ Modifié le 15 février 2012 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 d'accord merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 d'accord merci du conseil :) De rien mec! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'y ai mis un coup le pot est comme neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'y ai mis un coup le pot est comme neuf :) Faut pas le mettre qu'une seul fois et puis basta hein!!! Faut l’appliquer minimum deux foi par semaine hein!! oublie pas.. sinon ça va se remétre a rouiller! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TomWallisch Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oui oui j'y penserais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui oui j'y penserais :) Ok pas de souci l'ami ^^ =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corentin 85 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Pour un pot rouiller prend de la peinture pour poile a bois ! ( parcontre ca sera noir ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour un pot rouiller prend de la peinture pour poile a bois ! ( parcontre ca sera noir ! ) arfff ouai mais sa perd tous son charme!! ^^ mais bon..... ça peut être une autre alternative aussi dans un sence! mais perso je poncerai un peu le pot avec du papier ver! je métrai une couche d’après HT (la le pot sera gris) puis je passerai une ou deux couche de peinture HT et puis pour finir (pourquoi pas) passer une couche de verni HT! La au moins tu es sur du résultat! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aniis-06
Salut a tous,
J'ai acheté un pot pour mon scooter a la casse, il marche très bien mais il est un peu rouiller donc j'aimerais avoir une bombe ou quelque chose dans le genre pour le peindre, Merci :)
39 réponses à cette question
Messages recommandés