adreamiz Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut a toute la communautée , j'ai un petit problème avec mon Mbk rocket , la configuration dessus : - kit 50 top perf -carburateur 17.5 Dell'Orto -variateur Malossi Mon problème c'est que à chaque fois que je fais une pointe après j'ai plus d'accélération comme si le scoot allais s'eteindre mais si je redescend environ a 45 km/h ça reviens et je peux repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 salut :) ces un combien le gicleur ? je pense que tu es trop pauvre en essence donc gicleur trop petit mais verifie la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quel est le poids de t'est galets? 5-6g serait correct si ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés