cesarfont002 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai constaté que dans mon garage, il y avait encore des petites pièces à vendre donc profitez-en car les prix seront à tout casser. Paiement: J'accepte les payements par virement bancaire, par bpost ou par paypal, Chèque,... . Pour éviter tout ennui de paiement, veuillez vous assurez que le papier d'envoi de la somme est entre vos main après la transaction. Présentation des Pièces: Kit 80 Athéna, manque un joint orange sinon il est complet est fonctionne niquel. Attention car le kit n'as pas encore fini son rodage, il lui reste 150 km à faire ( 2 pleins d'essence ). Prix: a voir Photos: Pot Doppler S3R Chromé Uploaded with ImageShack.us Pièces spirit: Pot Yasuni c16 complet: Prix: a voir Embrayage et Variateur d'origine: Prix: Embrayage ---> 20 € Pas de frais de port compris Variateur ----> 20 € Pas de frais de port compris Pour plus de renseignements, veuillez me contactez par mail: cesarfont002@hotmail.com ou par message privé. Modifié le 13 septembre 2012 par cesarfont002
cesarfont002 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2012 up de ce soir :D
cesarfont002 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) up le tout pour 350 € Modifié le 14 septembre 2012 par cesarfont002
Messages recommandés