PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour tout le monde est bienvenue sur mon projet tkr ! :) j'ai acheté un tkr d'occasion il y a 2 mois et j'aimerai m'investir dans le tuning. Mais voilà je ne sais pas par où commencer... sachant que je n'ai pas un budget élevée j'aimerai que vous me conseillez etc.. Sachant que je débute là dedans ! donc je n'ai pas de projet pour ce scooter juste une envie : qu'il reste blanc. voilà une photo du scooter ( tout est d'origine) : lâchez vos Idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu veux le modifier niveau moteur ou juste esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui dit nous ce que toi tu voudrais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 esthétiquemetnt déjà refait lui une bonne peinture car blanc comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 13:38, chufty10 a dit : tu veux le modifier niveau moteur ou juste esthétique ? Esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 14:38, timaerox a dit : oui dit nous ce que toi tu voudrais faire Bien j'aimerai bien un guidon street pour pas chère, repeindre l'avant qui est noir en blanc et sinon c'est tout je n'ai pas d'autre idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je voudrais laisser le blanc mais repeindre les pieces noir ( l'avant du scoot et le "dessous" ) mais c'est une matiere plastique et je ne sait pas comment la peindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme toute les autres pièces. -_- Sinon tu peux le passer en furious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 jantes blanches de nitro ou de ludix blaster sinon fumer les feux changer l'amortisseur le pot polir des pièces etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 16:01, .::S2::. a dit : Comme toute les autres pièces. -_- Sinon tu peux le passer en furious. saurais-tu comment repeindre les carénages plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 16:22, -z- a dit : jantes blanches de nitro ou de ludix blaster sinon fumer les feux changer l'amortisseur le pot polir des pièces etc je changerai les pot et polirai des pièces mais je veux qu'il reste homologué donc je ne fumerai pas les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je vends un pot pour trekker un doppler s3r chromé si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Merci a tous pour vos réponses, j'ai fait un choix mais je ne sais pas si il estt fesable ... :/ je voudrais remplacer mon garde boue noir pas des écopes ( ce qu'on les modèles récent ) mais je ne sait pas si c'est possible merci de me dire si oui :) avant : après : Modifié le 3 septembre 2012 par PurpleStar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tous es possible ;) faut juste savoir adapté, mais change de jante, met un pot avec un nouveau feux arrière lexus black coupe bavette poli ton carter il sera déja niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:02, H3RoiiKz a dit : tous es possible ;) faut juste savoir adapté, mais change de jante, met un pot avec un nouveau feux arrière lexus black coupe bavette poli ton carter il sera déja niquel coupe bavette je ne suis pas assez confiant pour le faire, ^^ et changer de jante c'est un peu chere mais sinon le reste je veux bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Le 03/09/2012 à 16:59, PurpleStar a dit : Merci a tous pour vos réponses, j'ai fait un choix mais je ne sais pas si il estt fesable ... :/ je voudrais remplacer mon garde boue noir pas des écopes ( ce qu'on les modèles récent ) mais je ne sait pas si c'est possible merci de me dire si oui :) avant : après : Oui je suis en train de la faire (va voir mon proj') Mais il te faut les écopes d'origine de TKR furious + la moustache + garde-boue + les pads BCD si tu veux ;) Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:27, jo254 a dit : Oui je suis en train de la faire (va voir mon proj') Mais il te faut les écopes d'origine de TKR furious + la moustache + garde-boue + les pads BCD si tu veux ;) en gros faut changer tous l'avant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Le 03/09/2012 à 17:29, H3RoiiKz a dit : en gros faut changer tous l'avant :lol: non pas la face avant x) Et faut recouper la Garde-boue intérieur aussi (mais rien de compliqué ;)) Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:27, jo254 a dit : Oui je suis en train de la faire (va voir mon proj') Mais il te faut les écopes d'origine de TKR furious + la moustache + garde-boue + les pads BCD si tu veux ;) merci beaucoup ! :) mais la moustache s'achète où ? et les pad c'est quoi ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Le 03/09/2012 à 17:56, PurpleStar a dit : merci beaucoup ! :) mais la moustache s'achète où ? et les pad c'est quoi ? :huh: les pads c'est ça: Que tu mets sur ceux d'origine: Ce qui au final donnera ça: Et la moustache c'est la petite pièce en noir en-dessous du phare.. Et ça s'achète dans a peu près tous les sites vpc (MXS, BCD shop, La becanerie etc) Par contre la moustache c'est soit chez ton pro ou en occase ;) Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) passe le en tkr furious modifier a ta sauce et met un passage de roue mtkt qui est super beau Modifié le 3 septembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:59, jo254 a dit : les pads c'est ça: Que tu mets sur ceux d'origine: Ce qui au final donnera ça: Et la moustache c'est la petite pièce en noir en-dessous du phare.. Et ça s'achète dans a peu près tous les sites vpc (MXS, BCD shop, La becanerie etc) Par contre la moustache c'est soit chez ton pro ou en occase ;) Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:59, jo254 a dit : les pads c'est ça: Que tu mets sur ceux d'origine: Ce qui au final donnera ça: Et la moustache c'est la petite pièce en noir en-dessous du phare.. Et ça s'achète dans a peu près tous les sites vpc (MXS, BCD shop, La becanerie etc) Par contre la moustache c'est soit chez ton pro ou en occase ;) ok bah tiens moi au courant quand tu aura acheté et installé pour savoir le prix :) sinon je prie pour qu'il y ai ces pièce a une casse de moto ou sinon je vais voir à euroscoot76 si je peux en prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Le 04/09/2012 à 15:14, PurpleStar a dit : ok bah tiens moi au courant quand tu aura acheté et installé pour savoir le prix :) sinon je prie pour qu'il y ai ces pièce a une casse de moto ou sinon je vais voir à euroscoot76 si je peux en prendre :) Va voir sur mon topic j'ai a peu près tout acheté (sauf la moustache..) Et j'ai eu les carénages latéraux avant (origine+BCD par-dessus) pour 60e fdpc et le garde-boue 16e.. :) PS c'est pas obligatoire les BCD hein ^^ Modifié le 4 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleStar Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le 04/09/2012 à 18:34, jo254 a dit : Va voir sur mon topic j'ai a peu près tout acheté (sauf la moustache..) Et j'ai eu les carénages latéraux avant (origine+BCD par-dessus) pour 60e fdpc et le garde-boue 16e.. :) PS c'est pas obligatoire les BCD hein ^^ Je sais que c'est pas obligatoir :) ça fait pas bizare sans la moustache ? et tu les a eu comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés