Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme je l'ai dis faut avoir le fric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 mais des jante Stage6 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Trouve toi un pack overrange d'occasion 140-150 euros tu en trouve et ces nikel =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je veux mettre tout polini moi, le pack overrange polini existe? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme je l'ai dis faut avoir le fric ^^ tkt je suis pas pété de thune mais j'arrive a me faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ta quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ba tu a se qu'il faut en bonne transmission en polini je te fait la liste desuite de ce que tu vas devoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 le correcteur http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-correcteur-de-couple-speed-drive-evolution-2.html Pour le variateur prend le Stage6 la car polini non pas de variateur grande plage ! http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-variateur-r-t-grande-plage.html et voilà ce que tu peux prendre pour bien moins chère et d'autant performant http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-pack-overrange-mhr-minarelli-long-vers-2005.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouais bah ça va, t'as un job donc tu peux payer ça tranquillement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouep ^^ArMaori jv voir mavriik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ok vois sa bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 carburateur 19 DO, pipe d'admission hebo , boîte a clapets hebo, pot polini for race 2, câble accélération, poignées, embouts de poignées recu... Manque juste la boîte a clapets que mon vendeur a oublé.... Mais pour se faire pardinner il m'offre un cylindre malossi en 50cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bien tout sa tu ve pas le revendre ton 50 malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 jv l'échanger je pense :) tu as quoi a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 j'ai pas de pièce de scoot moi à part des pièce origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Putain, simpa ton vendeur, moi quand il oublie des chose c'est "repasse dans 3 semaines" sans gestes commerciales. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Dommage que tu prennes pas un 70cc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 cool ton vendeur ;) c'est lequel de kit 50 maloss' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Dommage que tu prennes pas un 70cc :( relis bien le topic ^^ J'ai monté un 70 polini evo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 cool ton vendeur ;) c'est lequel de kit 50 maloss' ? je ne sais pas, le mhr je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai pas de pièce de scoot moi à part des pièce origine ah... carénage arrière plus selle et c'est a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ouais merde, j'avais pas vu la mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ouais merde, j'avais pas vu la mise à jour ^^ je fais tjr les MAJ dans la première page, ca évite de fouiller ans pour des photos ^^... Allez d'ici 3 jours une petite vidéo avec le premier démarrage du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Ouais c'est pour ça que je ne suis jamais revenu à la première page, je me suis demandé pourquoi il n'y avait presque rien d'acheté ^^ Et sinon cool pour la vidéo :) EDIT : T'aurai pu polir le pot aussi, car du coup il est rouillé et niveau esthétique c'est pas top ^^ Modifié le 18 septembre 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés