Fransisco'™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai pris mion scoot pour aller en cour (12km) Au retour j"ai tiré un peu dedans et quand j'arrive pas loin de chez moi le scooter commence à sentir une odeur bizarre et fumée énormement ! Qu'est-ce je dois faire dans ce cas la ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi ça me faisait ça quand j'avais des galets trop légers, donc le scoot gueulait et quand je tirais trop dedans, il gueule pas un peu ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nan ça peut aller franchement, mais il m'a jamais fais sa avant... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Des qu'il c'est mi a fumer est ce que tu a perdu en vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Nan même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyobas Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 vérifie tout se qui est refroiddisement du cylindre , et regarde si tu n'a pas une fuite d'huile qui brulerais a cause de la chaleur du moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 LC ou AC ton moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Wanted-Biker Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Regarde si ta pompe a huile n'est pas griper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouai c'est ce que je pensé car je consomme rien en Huile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés