kevferrari Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ta intérêt a te tenir a caro a monaco , il t'arrête vite ^^ Ouais a Monaco c'est des fous les policiers :lol: a chaque rue :lol: tu vas a 51 km/h la sirène des policiers derrière :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Haha perso j'aime pas trop aller sur cannes roulé je me suis pris trop d'amende avec le bruit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Haha perso j'aime pas trop aller sur cannes roulé je me suis pris trop d'amende avec le bruit xD tu viens rouler avec nous demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'aurais bien voulue mai j'ai toujours le bras dans l'atelle j'ai un accident avec le bandit 600 d'un amis au rasso de decat il y a 3 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aurais bien voulue mai j'ai toujours le bras dans l'atelle j'ai un accident avec le bandit 600 d'un amis au rasso de decat il y a 3 semaine ah ok, dommage bon rétablissement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ouais a Monaco c'est des fous les policiers :lol: a chaque rue :lol: tu vas a 51 km/h la sirène des policiers derrière :lol: perso sens inverse devant euh rien du tout , pas feux bim xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai crée une chaîne youtube de toute mes vidéos en gopro ! http://www.youtube.com/watch?v=Mwy7WWLPXno&list=UUla13Hs5alwF9MDXP_PoPag&index=0&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=XYsMZfuULHg&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevferrari Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=XYsMZfuULHg&feature=youtu.be A refaire mon pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 A refaire mon pote ;) oué prochaine fois monaco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevferrari Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 oué prochaine fois monaco ! Trop bon ! Je connais un peu des endroits la-bas. Pas trop loin pour toi de venir la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop bon ! Je connais un peu des endroits la-bas. Pas trop loin pour toi de venir la bas ? 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevferrari Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 50km Ok on fait le tour de Monaco + ensuite Monté-Carlo si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Dimanche j'ai fait une ballade avec du peuples si vous voulez nous joindre a nous une prochaine fois :) Modifié le 24 septembre 2012 par Coco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés