tritrim23 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour j'ai un petit problème. Mon scooter coule de quel que par que je ces vrm pas j'ai beau chercher je ne trouve pas la seul chause que je ces sai que ma roue arrière devien plien d'huil est de gaz est que partout n desou de mon karter ça fait la même chause. on dirait du petrole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu peux soigner ton orthographe stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ces pas mon problème si tes pas capable Tu peux soigner ton orthographe stp ? ces pas mon problème si tes pas capable de comprend fait juste pas répondre dans stemps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesta Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ces pas mon problème si tes pas capable ces pas mon problème si tes pas capable de comprend fait juste pas répondre dans stemps la J'te demande gentillement de soigner ton orthographe , sinon on pige kedal et on peut pas t'aider donc me prend pas la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) L'essence normalement ça sent fort, tu l'aurais reconnu si c'était ça.. Huile moteur ou alors huile de transmission, je ne vois que ça. Après c'est comme toujours, faut y mettre les mains et détecter d'où ça vient, tu as le scoot sous tes yeux, depuis internet on ne peut rien pour toi avec si peu d'infos en plus. Modifié le 12 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritrim23 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 L'essence normalement ça sent fort, tu l'aurais reconnu si c'était ça.. Huile moteur ou alors huile de transmission, je ne vois que ça. Après c'est comme toujours, faut y mettre les mains et détecter d'où ça vient, tu as le scoot sous tes yeux, depuis internet on ne peut rien pour toi avec si peu d'infos en plus. okay mai si ces l'huile de trainsmission de ou quel pourais sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés