raphlouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 salut à tous je viens de rentrer chez moi suite à une panne et je vois pas d'ou sa peux venir, je vous explique: en fait mon antiparasite tiens pas bien et à chaque bosse pris trop vite sur la route il s'enlevait le scooter s’arrêtait je le remettais puis il repartais. la il s'est enlevé mais je n'arrive plus à redémarrer. j'ai de la compression, j'ai l'étincelle à la bougie, elle n'est pas humide donc le piston n'est pas noyé,que dire d'autre à part aidez-moi!! :) en esperant que ce n'est rien. merci d'avance de vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 personne? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_m_i_c Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Salut , remplace ton chapeau de bougie ( si ses bien de sa que tu parles ) il est peut être simplement mort si ta une vielle bougie , remplace la aussi , sa ne feras pas de mal au scooter surtout pour le prix d'une bougie Modifié le 14 septembre 2012 par le_m_i_c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 ton étincelle est quel couleur ? orange change de bougie bleu c'est pas ca nettoye ton carburateur gicleur ect.... est retest pour voir si il est pas boucher test la dépression voir si le flux d essence passe bien tu aspire par la dépression les 2 durite qui sorte du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés