gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'attend de voir la suite tu compte refaire un aero sur les carénages? Met les sur la tienne xD NON je repeint bleu normal a mon boulot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Prend un bleu opc il est magnifique. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Prend un bleu opc il est magnifique. :P putin tu lis dans mes pensé ! il y a une heure j'ai v u une corsa avec ce bleu de loin et je me suis dit je regarderait au boulo sur les nuancier a quoi il ressemble vrement =) j'avoue il est très très beau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) et en + ma moto sera unique mdr je trouve aucune 50 avec ce bleu sur google (en même temps j'ai chercher 5min ^^) puit clair avec le blanc sa ira super bien =) par contre sa le fera a ton avis avec mes jantes un peu plus foncer ? Modifié le 14 janvier 2012 par gael 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 uppp !! week end pro je récup l'autre derbi et la semaine d'après peinture cadre + fourche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 putin tu lis dans mes pensé ! il y a une heure j'ai v u une corsa avec ce bleu de loin et je me suis dit je regarderait au boulo sur les nuancier a quoi il ressemble vrement =) j'avoue il est très très beau =) (je t'ai suivis toute la journée :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (je t'ai suivis toute la journée :ninja:) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bon projet hate de voir la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bon projet hate de voir la suite :) merci =) tinquiete ça va être du lourd ! ça va être la plus belle derbi du 73 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 dsl j'achete une autre derbi pour pièce et je récup la fourche et tout ce que j'ai besoin =p ok ok ben ses encore mieux mdr et dit voir le T de fourche du coup du va en faire quoi? parce que je serait interresser vu que le miens et plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ok ok ben ses encore mieux mdr et dit voir le T de fourche du coup du va en faire quoi? parce que je serait interresser vu que le miens et plier ba chez pas chez même pas comment sa s'enleve c'est la première fois que j'enleve une fourche mdr si tu m'explique je te le vend mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 en haut ta un boulot tu le devisse et après ton t s'enlève. tu mis vendrer combien ? et dit voir tu vendrer pas ton pot par hazar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 en haut ta un boulot tu le devisse et après ton t s'enlève. tu mis vendrer combien ? et dit voir tu vendrer pas ton pot par hazar ? nan le pot je le vend pas =p jles déjà devisser le boulon en haut sa s'enleve pas mdr tfason si je te le vend sa sera celui de l'autre moto =) ba je connait pas les prix mais pas chere =) dit un prix toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai mais faut voir si celui de l'autre moto y va sur la mienne et le pris je sais pas 15 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouai mais faut voir si celui de l'autre moto y va sur la mienne et le pris je sais pas 15 euro? ok 20€ si jy arrive a y démonter et que celui de lotre moto va sur la tienne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ok pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 et dit voir tu connait personne qui vend un pot passage haut ou bas pas d'importance ses grave urgent stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 moi j'ai un conti passage haut tout rouiller dans mon garage mai nikel sinon (pas poqué rien) je regarde si il est complet et si tu veux je te le vend pas chere du tout cpour men debararsser de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 petite question je repeint le radiateur ou pas ? =p en blanc comme le cadre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est une sacrée taule que t'as pris :o Entout cas les couleurs que t'as choisit sont nikel ;) le radiateur en blanc pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 petite question je repeint le radiateur ou pas ? =p en blanc comme le cadre ^^ Nop sa le ferait pas trop polis il serait mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Nop sa le ferait pas trop polis il serait mieux. :P le fleme... trop long. mais j'ai dit en blanc pck j'ai trouver cette photo : dernière question : carénage tnt ou origine ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai presque la même moto que sur ta photo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 le fleme... trop long. mais j'ai dit en blanc pck j'ai trouver cette photo : dernière question : carénage tnt ou origine ? =) Origine! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ouai je pense que je vais reprendre des origine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés