gael 73 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 donc ce week je vais chercher la moto, la mon cadre est en train d'être poncer (mais sa msoule donc je fais un peu tous les soirs ^^) et semaine prochaine peinture cadre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ok persoone suis ça fait plaiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu peint en noir le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu peint en noir le cadre ? nan blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis :) Ce sera pas trop salissant en blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok ça peut être styler en blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis :) Ce sera pas trop salissant en blanc ? ba si tu met pas de verni au bout de 6mois ça va jaunnir sinan ba vers le moteur ce sera un peu noir c'est tout =) puit moi chui magnaque donc je la laverait tous les jour ^^ mais la je vais la refaire + que nikel ! je vais mettre les durite d'essence en bleu et plein de merde comme sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle sera bleu et blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle sera bleu et blanche ? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour les jantes tu vas les laisser comme sa? Ou un petit polissage est au programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour les jantes tu vas les laisser comme sa? Ou un petit polissage est au programme? jles laisse bleu pour l'instant ^^ sa msoule de poncer la déjà chui entrain de faire mon cadre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 jles laisse bleu pour l'instant ^^ sa msoule de poncer la déjà chui entrain de faire mon cadre... Je compatis avec toi je suis en train de poncé mon cadre de drd :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bon j'ai la moto qui veut des photos ? =p et j'hésite sur la derbi que je viens d'acheter il y a des jantes grise un peu chromé ça fait beau <3 jvous mets les photos dans deux minutes et donneza vo s avis please =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Met les grises perso les bleus j'ai jamais aimez (même si c'est d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 envoi les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Phto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 photos demain parce que je suis pas chez moi donc j'ai pas le câble pour relier a l'ordi.. par contre j'ai déjà commencer a démonter deux trois truc aujou'dui donc la moto est pas complète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok et tu compte quand monter la fourche de l'autre moto sur ta moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Maintenant les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dur pour la taule que tu t'es pris, ce putain de verglas ça pardonne pas, sinonj hate de voir comment tu vas la refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 photos comme promis mais en retard... DSL j'ai déjà comencer a démonter pck je peint mon cadre vendredi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 avec amortisseur a gaz =p alors jantes bleu ou grise ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Bleu !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Gris sa sera beaucoup mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés