Allan. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Polis ou bleu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Gris sa sera beaucoup mieux. :P moi aussi je trouve =p tfason je testerait les deuix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis toujours ;) (joli mon amortisseur :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis toujours ;) (joli mon amortisseur :P ) mdrr =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Impeut en retard mais je suis tout sa ! J'aimais beaucoup ton ancienne peinture c'est dommage , fait nous qu'elle que chose de propre et pour les jantes je laisserais les bleu d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Impeut en retard mais je suis tout sa ! J'aimais beaucoup ton ancienne peinture c'est dommage , fait nous qu'elle que chose de propre et pour les jantes je laisserais les bleu d'origine ! tkt ça va claqué =) les janntes j'esseyerais les deux et je verrais =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 cadre tout nétoyer au diluant au boulot, plus fourche netoyer aussi et poncer (photos demain de la fourche) demain poncage du cadre et vendredi peinture !!! =) photos : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bon projet , elle va être magnifique en bleu et blanc , et pour les jante poli sa ressortira bien . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Pour le cadre tu aurait du utiliser du décapant pour peinture sa serait parti tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cela à l'air d'être un bon projet. JE SUIS!!! :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 hate de voir cette nouvelle peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 donc cadre, fourche bras oss poncer (photos ce soir vers 21h ) demain peinture !!! =) ps : vu que la foruche était peint a la zeub a la bombe j'ai tout poncer la peinture elle est poli XD ^^ et a la ponceuse ça va trop bien j'ai tout poncer sauf la béquille et la pedale de frein en 1h30 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai hate donc les photos dans 1heure il y a intérêt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Viite , je veux voir sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 comme promis les photos =) il me reste deux trois endroit a poncer a la main (la ponceuse passe pas --' ^^) ma fourche poli mdr =p vivement demain que j'y peignent et que je mette les photos =p queque que vous en pensez ? je voulais refaire ma selle en blanche mais vu le prix que prenne les sellier je vais en acheter une complète sur le bon coin (j'en ai trouver une a 30€) =) dans 2 semaine normalement je peint mes new carénage en bleu opc =) (j'hésite toujours entre les tnt ou origine =s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Ahah vivement demain alors ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! =) ça fait deux jour je taf 10h non stop (si 10min pour manger vite fait) pck je fais ma moto entre midi et deux au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Prend des carénage origine ils sont beaucoup plus beau que les tnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 putin j'ai trop les boule !! faut tout que je reponce mon cadre et mon bras oscilant ! ='( pck cette aprem je vais pour peindre donc tout était poncer nikel j'y accroche en peinture j'aprette et je laisse secher? 30 min après je vais pour voir s c'est sec et la jackpot ! l'apret a freezer (ceux qui connaissent pas ce mot enfaire c'est la peinture qui fait une reaction chimique avec l'encienne vu que j'ai de la peinture solvanté) donc c'est super moche ça fait des petit fils un peu... il y a juste la fourche et le t de fourche qui est nickel car c'est pas la même peinture qui avait avant (vuq ue ça vient de l'autre derbi) donc faut tou que je reponce mon cadre... en + la semaine prochaine je suis pas au boulot mais en cour je finis a 17h le soir donc de 17 a 18 je ponce et vendredi prochain si c'est pres je peint. chui dégouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oh putain ta pas de bol et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 :o a la poisse,et c'est repartie pour des heures de poncage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouai... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il te faut combien de temps a la ponceuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael 73 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 2h =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon ça va aller alors au moints tuyv fait pas tout a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés