yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut a tous, je me présente vite fait Yannick 18 ans Toulouse nouveau sur Scooter system, Je suis ici car depuis quelques temps j'aimerais transformez mon Mbk stunt En "stuntro" Mais je n'y connais pas grand chose ( mais je me débrouille ) donc j'aimerais de l'aide et des avis tout au long de ce projet je précise que je touche que 300 euros par mois donc pas trop de sous pour une configuration de fou donc je resterais dans une configuration pas trop cher mais qui pousse un peu ( si quelqun a des suggestion ? ) voilà donc certain me dirons " abandonne " mais j'ai envie d'essayez voilà quelques photo du stunt pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Simpa de se lance dans ce projet je vais suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oaui vais suivre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) merci les gas :) Cet après midi je savais pas trop quoi faire j'ai fait une petite découpe perso sur ma face avent voilà :) By yayox at 2012-01-12 Modifié le 12 janvier 2012 par yayox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 essaie d'arrondir un peu les angles , ça fait un peu brouillion, je suis j'aime ce type de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui merci du conseil, je vais fignoler tout sa. Demain je reçois Mon bas moteur de nitro :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 je suis,bonne nouvel sa donc photo des que tu reçois sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah c'est bon sa le moteur ^^ , Pas mal la decoupe une petite grille derriere de la coulleur du detail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui :) ! je pense mettre une grille blanche car le scoot sera noir mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 rouge aussi pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je verais sa pourquoi pas oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 et les pate du moteur pour le moteur nitro tu les fait quand ? ^^ et ou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ferait les pates moteur car j'aurez fini de préparez le moteur, donc vers la fin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah sava et niveaux configuration ? tu pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Niveau configuration je sais pas trop ( j'ai pas trop de sous on va dire ) donc je vais restez dans une configuration simple mais qui marche bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ou sinon tu economise ^^ :P dure dure je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 oui dure dure :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 mdrr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Pourquoi abandonner avec 300 euros d'argent par moi tu peux faire quelque chose de très bien mais il te faudra de la patience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 exat ! déjà juste 500 € c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayox Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci du soutien les gas, la je part cherchez mon bas moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 je suis pas mal la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le 13/01/2012 à 11:58, yayox a dit : Merci du soutien les gas, la je part cherchez mon bas moteur :) Photo se soir !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 hey on veut des photo du ba mot on est impatient nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés