stinger Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 merci les gars pour les coms, je fais ce projet + pour le plaisir, je me lâche coté esthétique, ça sera pas un proto pour le run, il y aura un kit par la suite mais configuration légère, le moteur du 51 est de coté pour un futur projet mais sera équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) salut début de prise de forme de la mono, c'est le tout début, je vous laisse imaginer la forme quelle aura, :D , ce n'est pas encore définitive, prochaine photo quant elle aura bien avancé, dans quelques jours la plaque entiere premiére découpe Modifié le 13 janvier 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 hate de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 salut a tous petit changement pour le pot, ca sera un pot turbokit d'aprilia 50 rs chromé modifiéqui ira dessus, j'ai fais les modifs ça passe nickel et c'est pas du déja vu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est sur on en voit pu des pot turbokit,ta une photo du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ouais avant la modif, je mettrais demain et je prendrais prochainement une photo du pot modifié et monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 comme promis une photo du pot avant modif, vu le temps qu'il fais je prendrais une photo du pot monté plus tard car dans mon garage la photo sera sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bien le pot ça change de ce que l'on voit habituellement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 cool je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) bien le pot ça change de ce que l'on voit habituellement :cool2: merci ça fais plaisir de voir les fidéles qui suivent toujours cool je suis merci de suivre dans quelques temps il y auras du changement, je suis toujours sur le cadre(le plus long), et la fabrication de la mono qui est en cours, ça prend forme Modifié le 23 janvier 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 de rien,et je compte bien le suivre jusqu'à la fin (h) et j'attend avec impatience de voir les transformation que tu a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci fastrider76, voici quelques photos de l'avancement, le pot est posé mais sera encore modifé pour plus d'esthétique, et la mono en cours, pour la mono en ce moment c'est la prise de forme, l'amortisseur par la suite sera centrale, qui veux dire reculer le moteur aussi( mais plus tard) place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) petite photo du pot qui ira dessus, a l'état que je l'ai eu, il sera modifié, coude et cartouche droite, si quelqu'un reconnais la marque moi je sais pas, juste que c'était pour un nitro je crois, il est en cours de néttoyage en ce moment, photo prochaine néttoyé et monté sympa ton projet , mais un pot de détente ne servira rien au niveau perf sur un 4t(ou presque ^^ ) mais je suppose que c'est plus pour le côté esthétique (h) A+ Modifié le 24 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui le pot ca sera plus pour l'esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 pas mal tout sa,sa prend forme même si il reste beaucoup de travaille,en tout cas bon courage pour la suite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bon pas grand chose, toujours sur la future mono que j'ai rabaissée( trop haute a mon gout) , achat de quelques bricoles, mousse pour continuer la forme de la mono, durite, fibre, et bouchon, sinon commande d' adhésif carbone thermo-formable et fibre carbone, j'aurais ca d'ici la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 salut a tous j'ai trouvé un petit site de vente de piéces chinoise, j'avais fais une petite commande d'un correcteur naraku et cdi racing, je referais des commandes dans les mois qui suis et photos de toutes les pièces quand ils seront toutes chez moi, je vous met les photos des pièces pour vous donner une idées de ma future configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel toute c'est pièce,je savait pas qu'il faisait autant de pièce pour les scoot chinois,j'ai hate de voir ce que sa donne tous sa. sa peu me donner des idées :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel toute c'est pièce,je savait pas qu'il faisait autant de pièce pour les scoot chinois,j'ai hate de voir ce que sa donne tous sa. sa peu me donner des idées :siffle: si ça commence a arriver ,mais le 4t chinois na pas beaucoup de succes par rapport au 2t, , il y en a + qu'avant, c'est naraku la marque principal, on peut les trouver en vente en ligne, je fais faire un moteur full naraku, et coté prix ca reste très résonnable, d'ici 2 ou 3 mois je devrais tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 en tout cas naraku font de jolie pièce,je les trouves vraiment esthetique,après faut voir ce que sa donne niveau perf,je parle surtout du kit,si tu atteint déjà 90 sa sera bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 en tout cas naraku font de jolie pièce,je les trouves vraiment esthetique,après faut voir ce que sa donne niveau perf,je parle surtout du kit,si tu atteint déjà 90 sa sera bien :D je pense que ca doit bien donner, regarde la vidéo page 1, c'est un kit naraku il fais un petit 110kmh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 oui c'est vrai je m'en rappelais plus de cette vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 :huh: oui y manque des messages,je me disait aussi que je comprenais rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 mortel t chaud grave toi!! ;) jtrouve ca cool qu'il y est des gens qui se lance dans ce genre de projets j'ai hate de voir la suite!! mais jpense que ca doit vibrer vilain quand même!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 mortel t chaud grave toi!! ;) jtrouve ca cool qu'il y est des gens qui se lance dans ce genre de projets j'ai hate de voir la suite!! mais jpense que ca doit vibrer vilain quand même!!mdr merci, du com et de suivre, on verra si ca vibre au premiers tour de roue, ;) petite photo de ce qui m'ai passé dans la téte ces jours ci, j'avais un aileron de rocket abîmé, j'en ai fais un sabot, reste a le mouler dans le carter, sinon la mono commence a bien prendre sa forme, je mettrais la photo quant elle sera fibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés