Djo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 cool bonne idée le sabot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 sympa le sabot comment tu fais pour mouler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 retravailler un peu le raccord carter et sabot, mousse pour combler l'écart, fibre comme le réservoir et mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 salut a tous il n'y auras pas de news pendant quelques temps, je déménage le mois prochain et le scootmob est déja arrivé dans la nouvelle maison, le projet sera repris quand je serais la bas, sinon le sabot a été intégré dans le carter et la mono a quelques retouches à faire et j'attaquerais la fibre juste après, merci de patienter et de continuer a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 nikel toute les pièces la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 salut mini news, le carter du scootmob était encore dans mon garage et pas parti dans la nouvelle maison avec le projet, donc je me suis dit que j'allais commencer a le polir et faire une découpe dedans au lieu d'acheter un carter chromé qui aurais caché l'embrayage et variateur naraku, ca serais dommage de les cacher, j'ai retrouvé une photo du carter avant décapage, place aux photo, ce n'est que le debut du polissage ( encore pas mal de taf, j'ai le temps j'ai un mois pour le faire, ça va m'occuper :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est un carter de quoi? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien sa,avec les decoupes ça va le faire,sa serai domage de caché une aussi belle transmission ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien sa,avec les decoupes ça va le faire,sa serai domage de caché une aussi belle transmission ^^ sa doigt se voir sa !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 c'est un carter de quoi? :o c'est le carter d'un linhai moteur chinois, le moteur du scootmob bien sa,avec les decoupes ça va le faire,sa serai domage de caché une aussi belle transmission ^^ tout a fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il fait gros le carter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il fait gros le carter :o il fais gros parce qu'il n'est pas arrondi comme nitro ou booster, c'est chinois ;) en + c'est un carter court( jante 10pouce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hate de voir le résulta une fois fini , je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 il fais gros parce qu'il n'est pas arrondi comme nitro ou booster, c'est chinois ;) en + c'est un carter court( jante 10pouce) faut avouer que ça fait bizarre de voir un carter comme sa comparer a un de booster ou nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 salut a tous j'ai commencé les découpes du carter aujourd'hui, sinon j'avais pris des photos du scootmob avec la mono en cours avant qu'il parte dans ma nouvelle maison, je pensais pas les mettre maintenant mais pour ceux qui veulent je peux mettre les photos ou vous préférez patienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) je préfère patienter...xD ... :lol: Nan sérieux ça m'intéresse de voir ça :ouf: :ouf: :ouf:, des photos! :P T'as fait avec quoi, un Dremel...? Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 oui des photos,je veux voir a quoi sa ressemble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 le carter est en cours de découpe et polissage photo + tard, bon petite photo du scootmob et ca mono en cours, ( encore du taf à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 whaah trop beau et le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 c'est vraiment bizarre a quoi sa resemble :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ha ouai,on peu déjà imaginé a quoi ça va ressembler,en tout cas beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 whaah trop beau et le pot :love: merci beaucoup c'est vraiment bizarre a quoi sa resemble :o eh oui c'est mélange de mob et scoot ^^ ha ouai,on peu déjà imaginé a quoi ça va ressembler,en tout cas beau travail merci ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut pas de grosse news, comme je peux pas bosser sur le scootmob, j'ai été chercher un kick booster chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) cool il est joli :) Modifié le 29 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés