stinger Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu as bien avancé depuis que je suis passé par ici. Je monterai un amortisseur car en rigide ça vibre de partout sur ce genre d'engin. Par contre je trouve que la selle relève trop de l'arrière (mais bon les gouts et les couleurs ces perso) et tu vas glissé dessus vers l'avant. Je kiff par contre le réservoir en cerceuil. @+ merci si ca plait, c'est sympa de suivre, pour la selle je vais voir au premiers essai( pas encore tout de suite :) ) sinon je reverrais l'assise, pour la barre rigide j'ai eu du pour et du contre, beaucoup me dise que ça va vibrer surtout en full naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut a tous pas de grosse news, aujourd'hui fibrage de la mono et mastiquage du réservoir, mes colis sont partis, ils devrais arriver avant ce week end :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 cool ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) salut a tous 1er colis arrivé :D , c'est mon variateur naraku avec 2 gicleurs en prime, reste l'embrayage demain je pense place aux photos, aujourd'hui fabrication patte amortisseur Modifié le 5 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) bieeeen tout ça :P :ouf: Modifié le 5 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je suis ! C'est un bon projet. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 bieeeen tout ça :P :ouf: merci et encore un autre colis va arriver :) Je suis ! C'est un bon projet. :cool: merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il est déja sur roue ton scootmob? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il est déja sur roue ton scootmob? :ouf: oui, l'amortisseur est fixé avec nouvelle patte, mono fibrée, réservoir en cours de masticage, la j'attend le reste de mes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ouais hate de pouvoir commencer a m'attaquer au moteur voir ce que donne les pièces naraku racing( pas encore pour demain), bientôt fabrication du moyeux arrière pour montage jante nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 cool ça, et tu ne voudrais pas mettre une jante un peu plus grande à l'avant? Genre 14p? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 a l'avant c'est du 10pouces, normalement j'ai prévu montage jantes nitro 13pouces, il me manque té de fourche, j'ai déja les fourreaux, pour l'arrière je sais pas si le 13pouces va passer c'est un bas moteur court 10pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ha zut..oui je crois que certains moteur chinois sont "courts" et d'autres sont plus long comme les minarelli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Les Minarelli existent en "long" et "courts" aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hey man , je viens de tomber sur ton post j'ai tout lut de la page 1 a 6 et serieux ton projet gère !!!je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Les Minarelli existent en "long" et "courts" aussi ;) Ha ok autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Hey man , je viens de tomber sur ton post j'ai tout lut de la page 1 a 6 et serieux ton projet gère !!!je suis ;) merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut petite news, fibrage de la mono en cours, 1ere couche de fibre, cet aprem je remet une couche pour renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 simpa ton projet faudrai que tu fasse une petite vidéo quand tout sera fini pour faire voir les perfs sinon je trouve que ça fait un peu style harley tu vas être loin du guidon mais je suis même si le cul est trop relevé a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 simpa ton projet faudrai que tu fasse une petite vidéo quand tout sera fini pour faire voir les perfs sinon je trouve que ça fait un peu style harley tu vas être loin du guidon mais je suis même si le cul est trop relevé a mon gout ouais la vidéo est prévu à la fin, non ça va ca fais pas trop loin du guidon, mais je vais rapprocher un peu encore, ca fais relevé a cause de l'angle de la photo, sinon merci de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 petite photo de la mono fibrée avec un coup de peinture pour voir ce que ca donnera + tard, j'ai encore pas mal de taf pour la lisser ne vous inquiétez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'avai une question tu compte roulé avec sur la route ou juste pour le fun ou faire dla compete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 cool tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 cool tout ça :P merci d'être fidéle j'avai une question tu compte roulé avec sur la route ou juste pour le fun ou faire dla compete? non pas pour la route, pour le fun, faut toujours que je bricole les 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés