Fløflø-Møuth Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Simpa ton projet ça change de ce que l'on voit! Par contre c'est bizare mais, c'est du 4 temps ton truc? et ton pot on dirai un pot de détente de 2temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Simpa ton projet ça change de ce que l'on voit! Par contre c'est bizare mais, c'est du 4 temps ton truc? et ton pot on dirai un pot de détente de 2temps^^ merci, oui c'est un 4 temps, et c'est bien un pot de détente 2 temps, plus tard un vrai pot 4temps ira dessus, en ce moment le projet c'est vraiment que de la récup que j'avais dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il va pas trop aimer le pot de 2temps. Vu que tu soude pas mal, fait juste un tube sa marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 merci c'est sympa de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il va pas trop aimer le pot de 2temps. Vu que tu soude pas mal, fait juste un tube sa marchera mieux ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 J'vois que sa avance bien même beaucoup ! Continu comme sa mec ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) J'vois que sa avance bien même beaucoup ! Continu comme sa mec ! merci c'est grace a vous si ca avance vite, j'ai de la visite sur mon post, vous me motivez, sinon j'ai un colis qui n'arrivera pas je me suis fais avoir, chéque encaissé et plu de réponse du mec, ca fais 1 semaine, sinon un autre colis va arriver Modifié le 12 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salut un colis arrivé ce matin, qui veux une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Fait péter les photos, sa ne serait pas un variateur? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 salut un colis arrivé ce matin, qui veux une photo? Envoi les Pix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) salut un colis arrivé ce matin, qui veux une photo? Oh ouii des photos :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Modifié le 13 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) non pas variateur c'est la semaine dernière c'est l'embrayage naraku neuf au prix de l'occasion Modifié le 13 avril 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 pas de coms? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) cool ça y avait une action?? Et c'est cher les pièces pour scoot chinois? Modifié le 13 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va déboité tout sa moi je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ça va déboité tout sa moi je suis ^^ merci on va voir ce que ça va donner, j'attend d'avoir toute les pièces pour les monter cool ça y avait une action?? Et c'est cher les pièces pour scoot chinois? pas trop cher en moyenne entre 50 et 100e fdpc chaque pièces, la j'ai eu pour 50€ le variateur occasion et l'embrayage neuf sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa fais quand même cher , mais sinon j'étais pas loin avec le variateur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) ouais pas loin, les pièces par rapport aux autres scoot je trouve que les prix sont raisonnables, le kit 50 est dans les 60€, le pot a - de 100€, etc, on peux faire un moteur naraku a 400€ maxi, kit, pot, variateur, embrayage,carburateur Modifié le 14 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ouais pas loin, les pièces par rapport aux autres scoot je trouve que les prix sont raisonnables, le kit 50 est dans les 60€, le pot a - de 100€, etc, on peux faire un moteur naraku a 400€ maxi, kit, pot, variateur, embrayage,carburateur Et ça marche pas mal je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et ça marche pas mal je pense :P je pense, je te dirais ca quant tout seras installé, le mec de la vidéo que j'ai mise page 1 a tout en naraku et ca tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Et coté admission tu prend aussi du nara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Et coté admission tu prend aussi du nara? oui, cdi aussi que j'ai déja Modifié le 14 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oui, cdi aussi que j'ai déja Ouais y aura que les carter origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ouais y aura que les carter origine ^^ oui avec vilebrequin et arme a came que je ne touche pas car je reste en kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ha ouais la à part dépenser de l'argent ça sert à rien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés