Aller au contenu

prototype projet scootmob,full NARAKU, fin du projet, feu dans le moteur, ( POST A FERMER)

stinger
 Partager

Messages recommandés

tout a fais, il sera pas poussé comme les scoots de run, c'est juste pour le plaisir d'avoir un proto qui est la patate, se déplacer sur les meeting, et il finira en expo dans un magasin pro

Cool ça : comme ça tout le monde pourra le voir :P

Bon boulot ;)

merci la j'ai trouvé un mastic élastique avec durcisseur pour tout lisser, c'est nickel a appliquer, je suis en ce moment en application de mastic et ponçage, le + chiant du projet ce termine :D

Modifié par stinger

petite news je suis en plein masticage et ponçage, en ce moment ponçage au 80 et 120, après mastic de finition et ponçage 400 et 600 a l'eau, petite photo pour vous donner une idée, après pas de news avant la pose dappret

post-209-0-22545800-1334940046_thumb.jpg post-209-0-05907600-1334940119_thumb.jpg post-209-0-38393800-1334940156_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...

Beaucoup de boulot par contre tu compte refaire le réservoir? (que sa soit symétrique)

salut pas de grosse news, juste un petit changement de forme au niveau du réservoir, je ne met pas de photos pour l'instant, pour ne pas faire un post trop long, mais je bosse toujours sur le scootmob,pas de nouvelles bonne nouvelle :D