stinger Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tout a fais, il sera pas poussé comme les scoots de run, c'est juste pour le plaisir d'avoir un proto qui est la patate, se déplacer sur les meeting, et il finira en expo dans un magasin pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tout a fais, il sera pas poussé comme les scoots de run, c'est juste pour le plaisir d'avoir un proto qui est la patate, se déplacer sur les meeting, et il finira en expo dans un magasin pro Cool ça : comme ça tout le monde pourra le voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Bon boulot ;) merci la j'ai trouvé un mastic élastique avec durcisseur pour tout lisser, c'est nickel a appliquer, je suis en ce moment en application de mastic et ponçage, le + chiant du projet ce termine :D Modifié le 17 avril 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oublie pas les tofs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 ha oui ce serait cool :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oublie pas les tofs ;) ha oui ce serait cool :ouf: vous inquietez pas je mettrais les tofs, j'attend de finir mon ponçage et que ca soit bien lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 vous inquietez pas je mettrais les tofs, j'attend de finir mon ponçage et que ca soit bien lisse Cool c'est sympa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 petite news je suis en plein masticage et ponçage, en ce moment ponçage au 80 et 120, après mastic de finition et ponçage 400 et 600 a l'eau, petite photo pour vous donner une idée, après pas de news avant la pose dappret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Beaucoup de boulot par contre tu compte refaire le réservoir? (que sa soit symétrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Beaucoup de boulot par contre tu compte refaire le réservoir? (que sa soit symétrique) oui bien sur, j'ai encore du taf, et le réservoir sera symétrique, sinon ca sera pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Gros taf ! Respect ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Gros taf ! Respect ;) merci mais encore du taf avant le résultat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Presser de voir le resultzt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais nickel le taf, mais par curiosité, c'est quoi ces étoiles vertes sur la mastic..? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais nickel le taf, mais par curiosité, c'est quoi ces étoiles vertes sur la mastic..? ^^ les étoiles c'est la fibre qu'on aperçois avec des restes de peinture verte poncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bon petite news, achat d'un petit kit naraku, en espérant que la personne veux bien me l'envoyer par la poste, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 bon mauvaise nouvelle, j'ai eu une réponse, la personne n'envoi pas le cylindre par la poste que remise en main propre, plu qu"a chercher un autre ou acheter un neuf :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ah mince, mais tu n'as pas de kit neuf sur le scoot pour l'instant? Modifié le 12 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ah mince, mais tu n'as pas de kit neuf sur le scoot pour l'instant? non pas encore, juste cdi, joue fixe, variateur, embrayage et cloche en naraku, il me manque le kit et admission naraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Beaucoup de boulot par contre tu compte refaire le réservoir? (que sa soit symétrique) salut pas de grosse news, juste un petit changement de forme au niveau du réservoir, je ne met pas de photos pour l'instant, pour ne pas faire un post trop long, mais je bosse toujours sur le scootmob,pas de nouvelles bonne nouvelle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 lol et ça va donner quoi la new forme? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Du bon boulot comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 lol et ça va donner quoi la new forme? :P Du bon boulot comme d'hab ;) merci les gars, voilà a quoi ça va ressembler la nouvelle forme du réservoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pas mal te reste l'autre coté et il est finis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés