Joachim84 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ça claque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 moi je kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pas mal te reste l'autre coté et il est finis. :P merci oui encore un peu a finir, hate de passer la couche d'appret Ça claque ;) merci moi je kiff :D merci ca fais plaisir que ca plait, sinon pour me changer du ponçage j'ai commencé a attaquer le moteur, je l'ai ouvert pour voir l'état( je l'ai jamais vu tourné, acheté en épave a "bimbs" ) pas de mauvaise surprise, juste ridicule le piston, il est tout petit, sinon culasse, soupape, arme a came, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 salut a tous mauvaise nouvelle pour moi et ceux qui suive mon projet , arret définitif du scootmob, la chance était pas de mon coté pour se projet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Ha m***e :( C'est dommage d'abandonner un tel projet :/ Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin du 17 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'est un peu sur sa que tu copie !!! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ca aurais été un peu le méme style coté réservoir, sinon comme j'ai dit juste avant le projet est fini, j'ai fais un premier démarrage et feu dans le moteur, résultat une partie de la mono est cramée, et le moteur j'en parle pas, je me console c'est que mes pieces naraku était pas encore montée, je mettrais des photos des dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Le moteur à cramer? Y'avait de l'essence sur le bloque? Et tintin les réservoirs de cette forme plein de gens en font,comme sur le Sp cyborg que Chti bob avait fait. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 c'était pas une invention non plus ^^ Mais ça brule vite le mastic?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je sais pas ce qui c'est passé, j'ai mis un peu d'essence par la bougie pour l'aider à partir, j'ai du faire 50metre et plu rien, je me suis arrété et ca cramait, au niveau du cyllindre , carburateur et durite essence, et comme la mono était en mousse et fibre ca a bien pris, dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) oula c'est vraiment tout flambé :x Modifié le 3 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oula c'est vraiment tout flambé :x ouais ca a bien cramé, j'ai commencé le démontage, j'a récupéré l'avant et la roue arrière et le reste par a la déchetterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 dommage quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) ouais quand je pense le temps que j'avais passé dessus et le peu de temps pour que le projet parte en fumée( façon de parler), maintenant je vais bricoler ma rs et lui faire sa mono qui était prévu après le scootmob, pour le moment fini les gros projet Modifié le 3 juin 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 mais prends un autre matérieau, genre qui ne brule pas... hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés