Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mauvaise tenue de route avec mes nouvelles jantes


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous ;)

j'ai changé mes jantes de speedfight pour en mettre de nitro :)

A l'avant j'ai mis un moyeu gyronetics en ALU et à l'arrière un moyeu kiesler en ACIER. Donc à l'arrière plus lourd qu'à l"avant ;)

Le soucis, c'est que le scooter guidonne de gauche à droite :/ C'est vraiment pas stable comme si l'alignement était mauvais...

comment vérifier que l'alignement est bon ? Et qu'en pensez vous ? :s

Merci d'avance !

post-1023-0-27826300-1349032003_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bin si il neuf tu le revend mai bon tu récupérera pas toute tes sous le moyen le moins chère ces de trouver quelqun ou une boîte qui fait de l'usinage et tu trouve la dimention du gyro et tu fait usiner ton moyeu keisler au même dimention bon après je ces pas pour combien tu en aura car chaque boîte font leur prix pi tu aurai était plus prés j'aurai pu te le faire ou même te donner des endroit ou t'aurai pu le faire faire mai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bin ces pas long à faire le seul truc ces de trouver quelqun pour le faire car en même po 10 ou 15 min (je prend large ) mai ces fini ces vraiment pas long à faire pi si tu trouve quelqun qui le fait si il et simpa il te demandera rien ou alors un pti billet mai bon ca te reviendra moins chère que d'en racheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux