timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Donc voilà après plusieurs demandes je fais un tout petit projet sur mon aerox r qui me sert pour tous les jour.Niveau moteur il est juste débrider car bientôt la voiture .niveau carrosserie -dosseret kiesler evo 2 vendue -deco Stage6 bouchon de valve rocket (str8) -kick bcd for race vendue -feux arrière str8 leds -passage de roue bcd extrême vendue --a venir-- optique tun'r r8 (pas sure) - A l'achat voilà je mettrais des photo au fure et a mesure a vous timaerox Modifié le 29 décembre 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 tu prévois de changer ton pot ou de le remettre en couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est vraiment petit projet :P Rien d'extraordinaire mais ce seras simple et sympa pas surchargé je pense donc sa fera pas jacky tuning :P Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Un petit guidon Naked ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) le repeindre Le 03/10/2012 à 14:34, DJOKERX a dit : C'est vraiment petit projet :P Rien d'extraordinaire mais ce seras simple et sympa pas surchargé je pense donc sa fera pas jacky tuning :P Bonne continuation :) oui c'est du tout petit :lol: Le 03/10/2012 à 14:35, ArMaori a dit : Un petit guidon Naked ? :P non pas de naked j'adore la tete de fourche d'origine Modifié le 3 octobre 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 14:35, timaerox a dit : le repeindre je parle bien sur du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 couper la bavette ou faire un systeme pour la démonter et la remonter sa ferait plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Je ne pense pas qu'il va la laisser avec le passage de roue BCD ;) Modifié le 3 octobre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 17:06, DJOKERX a dit : Je ne pense pas qu'il va la laisser avec le passage de roue BCD ;) sa bavette est plus la depuis belle lurette ne vous inquiété pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ilnmarche bien d'origine ? Tu fais du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 03/10/2012 à 18:01, Joachim84 a dit : Ilnmarche bien d'origine ? Tu fais du combien ? oui il marche bien pour de l'origine et au compteur bien sure je fais 90 compteur maintenant en vrais je sais pas aller colis reçu c'est quoi et oui le passage de roue bien fissurer photo vendeur et en plus une photo de mon dosseret quand je l'ai repeint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ta du boulot au mois :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Le 04/10/2012 à 15:23, DJOKERX a dit : ta du boulot au mois :P2 moi toujours mais je trouve toujours des bonne affaire le passage de roue il ma coûter 5 euro le feux str8 0 euro le dosseret 20 euro au lieux de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Pas cher pas cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 nan pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Comme ton scoot :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 voilà le dosseret fini et le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j'aurai l'aisser le feu d'origine mais avec des led dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Le 05/10/2012 à 18:35, bluesters a dit : j'aurai l'aisser le feu d'origine mais avec des led dedans tu veux dire sa petite modif sur le feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 voilà le feux est monter depuis longtemps j'ai oublier de mettre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 t'aurais du le prendre à fond noire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Le 13/10/2012 à 11:53, DJOKERX a dit : t'aurais du le prendre à fond noire :P oui je sais mais je l'ai échanger contre un gb aussi donc pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 ah ba ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bon passage mastiquer finalement je le fait moi j'ai du recommencer car le durcisseur étai plus bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Fait le bien :) Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés