alex80 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour, bonsoir Comme dit le titre du sujet je ne c'est pas quelle configuration pour que mon scoote avance plus vite. La mon scoot et tous d'origine sauf d'ébrider du variateur je roule a environ 65 70 km/h. Je pence a mettre un pot artek k2 quand dite vous ? Ps: j'ai un booster naked de 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Bah tu veux kiter ton scoot ? Combien tu peux mettre dans une configuration ? Modifié le 6 octobre 2012 par » РƔḳÕ2ß Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 non je ne veux pas kiter je peux mettre 400 500 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu veux plutôt de l'accélération ou plutôt de la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Le 06/10/2012 à 21:22, » РƔḳÕ2ß a dit : Tu veux plutôt de l'accélération ou plutôt de la pointe ? de l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Donc je te conseil un Yasuni Z avec un carburateur 17,5 ; un variateur Malossi Multivar, ressort de poussée jaune et ressorts d'embrayages jaunes Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ok merci mais pour le variateur malossi je peux garder le démarage électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 polini06 Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 (modifié) oui tu peux le garder avec le multivar pp mais le mhr gp tu dois enlever le démarreur Modifié le 6 octobre 2012 par polini06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex80 Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex80
bonjour, bonsoir
Comme dit le titre du sujet je ne c'est pas quelle configuration pour que mon scoote avance plus vite.
La mon scoot et tous d'origine sauf d'ébrider du variateur je roule a environ 65 70 km/h.
Je pence a mettre un pot artek k2 quand dite vous ?
Ps: j'ai un booster naked de 2011 :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés