H3RoiiKz' Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai échanger cette moto contre mon booster le 22 Juillet contre une fille qui allais habité a grenoble. quand je l'ai eu la moto etais toute d'origine avec un carburateur 17,5, mais la moto etais débridé mais n'avancé pas a plus de 70 sur plat, depuis maintenant 2 mois j'ai changer le pot, j'ai fais les réglage carburateur donc un peu touché au ralenti, gicleur 92, " bougie marron brique", je suis en pignon de 14 & couronne de 52. cependant la moto n'avance pas a + de 80 sur plat sans vent.. cela peut venir de quoi? le pot est un Yasuni cross ML.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 elle n'est peu-être pas encore totalement débridée? elle monte assez dans les tours ? peut être que le CDI n'est pas débridé.. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 le cdi je le trouve pas sur cette rieju je sais pas du tout ou il est.. /: bah dans les tours oui elle y monte j'ai l'impression :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 si elle monte au dessus de 8000 tour/min c'est bon il est débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bah mon compte tours bug mais vue le bruit que je fais elle prend ses tours.. sa pourrai venir de quoi? au début j'ai pensé a mettre un pignon plus petit peut être que comme je suis en 14 le moteur n'arrive pas a se lancé.. fin help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non 14*52 c'est plus accèl que pointe.. ton pot est débridé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 oui mon pot est débridé, bah 14*52 c'est fais pour avoir une bonne pointe pas pour tapé 80... encore je serai en pignon de 12 j'aurai pas dit mais la 80 pour pignon de 14 sa fais très peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non ton rapport est de 3.7 environ donc c'est un kit chaîne qui est plus accès sur l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 & pour avoir de la pointe je dois me mettre en quoi alors sans changer la couronne si possible x)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 si tu veux changer que la couronne met une 49 tu vas voir.. avec un rapport de 3.5 tu devrait avoir plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non au contraire j'aimerai changer que le pignon x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 pas possible c'est le plus grand le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 enfin je crois regarde si tu peux mettre un 15 mais ça m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Non y a 15 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bah essai mais la tu vas vraient galerer à atteindre ta pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 au pire je croit que je vais changer de pot car yasuni cross ml j'aime pas le bruit.. vais me prendre un conti chr v4 sa marchera beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Y a un amie qui me vend yasuni r2 donc je pense lui prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 le r2 marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés