Sacha-DT Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors voilà j'ai une DT de 2007, ce qu'il y a déjà dessus : -Pot Bidalot SMR -carburateur 17.5 DO PHVA -BAC préparée -BAA préparée Ce qui arrive dans 3 jours max: -kit 50 top perf noir fonte préparé ( transfert/lumière d'échappement) -piston Furytech double segments -culasse origine minarelli -pipe d'admission gros diamètre -allumage Ducati Energia ( dans une semaine) des conseils? avis?
0 madrid6 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 allumage ducati tout court c'est celui d'origine hein donc pour les perf sa reste pareil ;) ensuite ton top noir prépa par qui? tu aurais pu passer a plus gros niveau kit ;)
0 Sacha-DT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 non le ducati energia est différent je sais que d'origine c'est le ducati t'inquiète il donne une montée dans les tours plus aisée et plus de tour/min pour le kit c'est un ami qui me le prépare et j'ai pas pris plus gros parceque ça veut dire coût en plus ( vilebrequin/ roulements etc..) et les bleus sont beaucoup là où j'habite donc bon..
0 -z- Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 le top noir c'est bof bof, a voir ce qu'apporte la prépa sa sera toujours sa de mieux mais t'aurais du passer en 70cc ou 50 alu ;) sinon change de pot aussi, enfin sa dépend ce que tu recherche
0 Sacha-DT Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2012 le bidalot c'est ce qui marche le mieux sur AM6 et niveau look je préfère le SMR au MXR ;)
0 Sacha-DT Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2012 Piston et pipe reçu aujourd'hui, mon kit préparé arrive demain, je monte tous ça dans l'après-midi ;)
0 Sacha-DT Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 donc voilà, kit, piston, pipe, culasse montés. je suis en rodage pour le piston, et bientôt l'allumage, autres conseils?
Question
Sacha-DT
Alors voilà j'ai une DT de 2007,
ce qu'il y a déjà dessus :
-Pot Bidalot SMR
-carburateur 17.5 DO PHVA
-BAC préparée
-BAA préparée
Ce qui arrive dans 3 jours max:
-kit 50 top perf noir fonte préparé ( transfert/lumière d'échappement)
-piston Furytech double segments
-culasse origine minarelli
-pipe d'admission gros diamètre
-allumage Ducati Energia ( dans une semaine)
des conseils? avis?
6 réponses à cette question
Messages recommandés