mounir1040 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjour a tous se serait pour savoir quand on met des joint hm neuf est ce qui il faut les huiler ou mettre un peu d essence dessus ou pas merci d avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Salut , oui sur tous les joint moteur embase, joint de clapet, joint de culasse il faut les huiler des 2 coter avec de l huile 2 temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1040 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il ne faut pas huiler les joint. tu vas les ramollir et risque de le foutre en l'air. Il faut au contraire que ta portée soit propre et sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Il ne faut pas huiler les joint. tu vas les ramollir et risque de le foutre en l'air. Il faut au contraire que ta portée soit propre et sec. oui la portée ou tu pose le joint d embase qui doit être propre non ? moi perso j'ai toujours huiler mes joint moteur est aucun problème Modifié le 9 octobre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot76full Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ouai, les portée doivent être propre, après certain les huiles d'autre non. Moi perso je les ai jamais huiler et les professionnel ne le font pas non plus. Mais je pense que sa n'aurais aucune incidences sur le fonctionnement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés