үαsυηι Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Voilà, j'ai enfin mes carénages de peint désolé du retard mais au garage de mes parent nous avons eu du boulot en carosserie. Donc bien entendu je passe après se qui est tous a fait normal :D Mais ils sont là ! Des petites conneries sont arrivé ! Les jantes ne sont pas là lors de l'application de l'appret, l'appret a était rejette par le métal GRRRRRRRRRRRRRRR ! Pourtant je les ais super bien préparer, poncage, dégraissage ect.. Mais bon on vera demain ;) Voici les photos du noir pailleté <3 Voici ce que j'ai du faire car quand j'ai acheter les carénages les pattes au niveaux du coffre était cassé se qui arrive trés souvent sur les stunt, il y avait une grosse fissure. après la fibre, mastique c'est comme si sa n'avais jamais eu lieu :) Et voilà jamais ne vas comme on le voudrais, après avoir percé pour mettre les vises pour que le carénage tient car pu de patte bas tous allez nickel jusqu'à ma derniére vise !! Et voilà que mon tourne vis sort de la vise CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! AHHHHHHHH PUTINNN ! UNE GRIFFE alors qu'ils sortent de la cabine ! Bon pu cas faire une retouche pinceau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 jolie jolie sa avance bien ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Y faut, y faut ahah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Putain ! Ils sont trop beau ! Bon taf mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 super peinture et ne t'inquiete pas pour la griffe même le carrossier en font parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui je vais mettre une coup de pinceau avec le fond de peinture et metterais un autocollant ahah ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Au top la peinture ! On a le même noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon projet , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 super taf la peinture :cool2: magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci a vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 De le news? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Désolé les mecs mais chez moi j'ai pu de ligne téléphonique donc pu d''internet je suis dég mais sinon oui pas mal de nouveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 magnifique la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 On veut les news ! Vite vite ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon les voilà, les news enfin !! .. La variation est complêtement fini ! Elle est a pas mal de geule :P Tous l’arrière et remonté x) La fourche de nitro est mise J'attend encore les jantes qui sont pas tardé a sortir de peinture :D Le scooter a étais mis en route, il a démarrer il faut juste que je ressoude le pot d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 cool enfin des news :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vidéo !!!!?? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique la partie variateur/Embrayage ça doit bien marcher ! Quel belle cloche ;) On veut bien une vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bon, bas cette aprem-midi je mais le scooter dans une camionnette, je le dépose au garage a mon père. Je soude le pot, ainsi que les pattes du radiateur. Et je met en appret mes jantes :D J'essaie de faire une vidéo :P xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 yep ! bien le stuntro juste un truk refait t'es patte car la sa le fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok on attend ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je viens de decouvrir, super projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Voilà x) Enfin des trucs de faits xD Le pot d'échappement a étais ressouder mais il a des petites fuites qui s'entende dans le haut régime :s Mais bon il faut faire 4-5 points :) Les pattes du radiateurs ont étais souder ( ses des pattes d'acier voilà pourquoi ils ne sont pas de la même longueurs mais vous inquiéte pas sa vas pas bougé x) ) J'ai remonte le scooter a blanc :D Il me manque les grilles !!!!!!! Que je trouve pas .. Désolé j'ai encore oublier de vous faire la vidéo promis demain je vous la fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est pas top quand même le pot mais sinon joli taff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est vrai que le pot laisse à désirer ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés