Chamby Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut à tous J'ai décidé de faire un petit test de ce pot que j'ai eu assez récemment . Ce pot n'est pas extrêmement répandu, cela est dû à sa mauvaise réputation (performances et brides). Le for race 2 présente 1 seule bride ! Située au niveau de l'entrée du pot. Il faut donc l'enlever à l'aide d'un outils type DREMEL (méthode la plus facile), pour ceux non munis de cet outil il reste le choix entre le burrin ou tournevis + marteau. Il n'y a aucune autre brides Ce coude n'est en fait pas une bride : Le voici une fois découpé: Vous pouvez voir que ce tube était juste soudé sur le pot, aucun raccord n'était fait avec celui-ci, utilité inconnue donc, sûrement pour mieux faire passer l'homologation. Au niveau des perf. elles sont identiques aux for race 1 et 3 (corps identiques), ce sont des pots qui apportent un gain principalement à haut régime, sans pour autant délaisser les bas régimes (testé sur kit 50 alu, par rapport à un pot bidalot S1R). A monter au minimum sur 50 alu (étant un peu creux sur origine) et adapté jusqu'aux kits 70 mid-race (Stage6 pro ,racing, hebo manston rep, MK SP, MHR rep ...) Mon for race 2: Le for race 3: On peut voir à l'œil que les corps présentent le même volume, la même longueur et que les soudures sont placées au même endroit, bien sûr j'ai pu le constater réellement. La seule chose qui pourrait changer c'est l'épaisseur de la tôle. ;) Enfin le prix est aux alentours de 250 € sur internet. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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