Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70cc malossi bloque à 90


booster -snikers
 Partager

Question

bonjour/bonsoir

j'ai un booster kité 70cc malossi sport fonte avec une bonne accélération,et le scooter a du mal à prendre les tours à partir de 80/85km/h et bloque a 90km/h compteur scoot , je prenais 80 /85km/h en étant d'origine .

Je comprend pas, je prend presque la même vitesse alors que j'ai un kit 70cc je devrais monter à 100km/h compteur scoot ?

ma configuration :

kit 70cc malossi sport fonte

vilebrequin moto force evo

roulement skf C4

variateur Stage6 galet 7G

carburateur 17.5 gicleur 100

ressort full rouge

pot yasuni c16

Modifié par booster -snikers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2 (419,00€)
419,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

90 compteur scoot il yas un problème la quand même moi je fais du 90 compteur scoot alors que suis d origine donc 80 réel

revoit les réglage de la variation test un pousser jaune malossi ce sera moins dur je pense est rerégle tes galet en fonction

pour l embrayage il par bien de 0 a 25 km/h il décolle bien !!!

7 gr c'est sur que c'est trop lourd surtout pour le Stage6 sport pro car il est léger a la base ce variateur test de 4.5 a 5.5 gr

tu as peut être le pousser noir donner avec le variateur tu la tester ou pas ?

ton carburateur est bien régler ta bougie est bien brique après une grosse pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui de 0 a 25km/h il s’élance bien

des galet de 5.5g j'ai déjà esseyer ça fait comme si le variateur tourne dans le vide il patine et s'elance mal mais comme ta dit je vais esseyer du 5.5g avec le ressort donner avec variateur c'est un Stage6 medium

et ma bougie est marron légèrement noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui test déjà ton ressort de poussée noir je croit qu il est a 40 % est régle les galet en fonction si ça va pas passe en pousser jaune malossi comme ca avec le test du trait au variateur

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur

est que ta courroie fasse 15.5 mm minimum ta bougie est marron est un peu noir ? ok laisse comme ca pour l instant attaque toi a la variation ensuite si après c'est toujours un petit peut noir baisse ton gicleur de 2 point pour voir si ca devient bien marron après une pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...