booster -snikers

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À propos de booster -snikers

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  1. j'ai déjà un cornet et la bougie marron chocolat c'etais avec une bougie b10hs gicleur 115 bougie marron chocolat clips de l'eguille 2cran en partant du haut et j'ai c'est problème de chauffe j'ai essayer une autre bougie br9hs gicleur de 110 clips de l'eguille au milieux il chauffe moins vite mais chauffe quand même beaucoup j'ai pas regarder la bougie
  2. j'ai changer le cran de l'eguille , baisser mon gicleur de 5point , tester un bougie br9hs sur ma b10hs la couleur était marron chocolat y fume toujours mais un peu moins quand même
  3. c'est juste que à force que ça me fais sa c'est limite j'ai même plus besoin de regarde le compteur que je c'est pour quoi j'ai ces troue mon carburateur est un PHBG 19 DS acheter sur MXS on m'avait déjà parler de ce problème d'eguille certain arrive pas du tout à réglé leur carburateur à cause de sa , l'eguille est trop pointu certain prenne ce des moto force , voilà vrai ou faux je c'est pas mais tu confirmes un peu ^^ vais essayer de changer le cran de l'eguille monter ou descendre voir changer l'eguille
  4. je le devine pas je vois a la température du compteur et à chaque fois que j'ai ces sorte de troue la température sur le compteur est élévé et des quelle descend ça va mieux carburateur 19 Dell'Orto j'ai mis un starter levier le cran de l'eguille est au milieu , gicleur principale 115 , visse de richesse 3 toures
  5. oui il y a bien l'helice j'ai même rajouter les écope tun'r ou tnt chez plus , alors ma bougie c'est une br9hs ou b10hs faut que je verifie mais me semble une b10hs car le garage pas loin de chez moi ma dit avec une br9hs j'avais du mal a démarre faut prendre une b10hs certain m'avait même dit de prendre un bougie irridium mais cache sont bien mis cylindre piston démonter y a 50km à peut prés état nickel repond bien quand j’accélère sauf quand y chauffe trop comme j'ai dit
  6. y monte facile au dessus des 100 degré au bout de 500m a peut pres impossible de faire quelque km d'affiler quand je suis en ville y chauffe pas trop vu que je roule doucement mais si non des que je vais sur uen ligne droite si je depasse les 70 80km/h la température monte en fleche
  7. oui j'ai une thermo stage6 mais même sans le thermo ça se vois le scoot me fait des troue obliger de s'arrêter pour laisser refroidir ou de rouler en dessou des 50km/h secouer le scoot ok je teste sa demain merci
  8. mais caches sont bien mis j'ai du descouper pour passer la big valve stage6 au niveau du starter c'est a dire ? quelle type de starter ? si c'est cela c'est un starter manuel que l'on tire ou au niveau du branchement pour l'huile a cette arriver j'ai rien vu que je roule au mélange
  9. Bonjour / Bonsoir J'ai un problème mon scooter broute et fume beaucoup au 1er démarrage au point de ne pas avancer quand il est à froid je dois bien accéléré un bon coup sur 5-10m et la sa re deviens normal y broute plus et fume très peux. Je trouve également qui chauffe très vite ex : je fais une pointe vers les entre 100-120km/h (compteur booster) puis des que je re l'ache l’accélérateur j'ai des troues obliger de m’arrêter pour laisser refroidir ou de rouler lentement ( ce n'est pas des pointes sur 6km sans l'acher la poignet ,mais des pointes assez courte ^^ . je precise il démarre au 1er coup de kick à froid et je respect le temps de chauffe j'utilise de l'huile motule à 2% pour le dosage configuration dans la signature
  10. bonjour suite à l'abandon de mon projet je vends differentes pieces pour spitro , nitro - jantes nitro av , ar dans l’état (pneu hs) ---> 40€ - cadre spitro ---> 30€ - bas moteur nitro vide il y a juste la transmission (il y a un vilebrequin a mais hs )---> 30€ - un radiateur ---> 10€ vendu PRIX HORS FDP pour plus d'infos mp