Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 UP, il y a du monde sur Nantes pour aller faire un petit tour un soir là :) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi je suis pas loin mais si il faut que j’emmène un bidon d'huile ( si j'arrive a trouvé des station service ) laisse tombé. Il faudra que je voie combien de kilomètres je fais psk il y en a juste 50 c'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi je suis partant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 La configuration qu'il y a dans ta signature est monté ? tu consomme pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Maintenant que j'ai un deuxieme scoot ca me tente bien, un pote pourrait venir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 UP, il y a du monde sur Nantes pour aller faire un petit tour un soir là :) ? Tu compte le faire ou se petit tour ? car avec Madrid on peut s'arrangé, je le rejoins et ensuite on vous rejoins mais on a pas trop envie de traîné dans nantes même de 1 car on a des configurations poussé de 2 c'est pas trés intéressant A moins qu'il y est de beau coins sans trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 A vrai dire j'ai pas prévu de décider tout seul d'un coin, on en décidera tous ensemble à moins bien sur que l'on soit suffisamment nombreux ;), mais c'est clair que le centre ville c'est moyen. Il y a plein de routes sympas à proximité de Nantes vers Coueron, Indre, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Quand j'ai tapé mon message j’étais entrain d’écrire " J'ai u l'occasion d'aller travaillé a coueron, c'est un très jolie coin qui bord la Loire" mais je me suis dit oh non pour le coup ça fait loin mais aparament non ;) A voir quand ça peut se faire. Moi je suis dispo jusqu'au 3 Septembre mais la moto ne tournera que la semaine prochaine et après j'ai un rodage à faire même si je peux venir en rodage mais il me faudra faire des pauses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il y a plein de routes sympas à proximité de Nantes vers Coueron " J'ai u l'occasion d'aller travaillé a coueron, c'est un très jolie coin qui bord la Loire" Je propose comme on a fait des potes et des membres du forum il y a 2ans ( Nono tu étais la nan ?) On part de Nantes on va dire vers pirmil et après on va au Mcdo de La Montagne en passant par Coueron puis par le BAC ( bateau gratuit pour traversé la Loire ) et pause mangé avec un petit tour à Garett Racing ( magasin pieces détachées 50cm3 ) si ça tente. Donc si ça vous dit on se fixe un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je n'était pas là, j'étais en kymco agility à l'époque :D2 Moi ça me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ça me va aussi ;) rodage fini pluqua remettre mon calorstat ;) mais bon de nantes vers pirmil surtout a pirmil il y a pas mal de flics et bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ça roule également pour moi. Par contre je ne serais dispo que la semaine prochaine donc a voir si vous êtes prêt a attendre un petit peux. J'ai aussi un pote en scoot en 70 MHR qui pourrais éventuellement être de la partie mais je donnerais confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ouai pareil pour moi cette semaine j'affine mais réglage regle mon problème de chauffe puis finit de monter toute mon electronique palque cross etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je n'était pas là, j'étais en kymco agility à l'époque :D2 Moi ça me va :) Ah je pensais que t'étais venu. mais bon de nantes vers pirmil surtout a pirmil il y a pas mal de flics et bon..... A pirmil je vois rarement les flics, après propose un endroit. ça roule également pour moi. Par contre je ne serais dispo que la semaine prochaine donc a voir si vous êtes prêt a attendre un petit peux. La même pour moi cette semaine ça va être chaud et puis je me tate à tenté de mettre le 70 Malossi sur le Spitro avec le vilebrequin d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Sa tombe plutôt bien que personne ne sois dispo pour cette semaine alors ;) Par ce que tu es en quoi sur le spitro là actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Par ce que tu es en quoi sur le spitro là actuellement ? Cylindre origine rincé pot Sito variateur / joue fixe Stage6 / embrayage Malossi allumage MVT Plafonne à 75. :ninja: J'aurais bien sorti le Nitro mais je vais pas prendre le risque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu répond juste quand j'envoie le message sur le projet tuning ^^ Si il y a moyens faudrait quand même que tu nous le montre le nitro, après de la à faire une balade avec c'est une autre histoire, surtout en bande. Enfin quand j'y pense je roulais en all days avec un MXS sport, sa ronronnais bien, je suis passé plusieurs fois devant les flics et jamais de soucis. Quand on fait pas le kéké sa aide mais suffit d'un contrôle et t'es mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 pirmil tu n'a jamsi vu les flics , bizarre tous les jours ils y sont ^^ moi je propose balade vertou les sorinieres la haye fouassirer st fiacre que des route de campagne pépére et on peut rejoindre après la montagne ou truc du genre avec mc do etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 trop de campagne c'est barbant aussi. L'idée de faire un Mcdo, prend le BAC et passé a la boutique ça me plaisais bien perso. Suffit de se mettre en RDV dans les rue alentour du pirmil et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oh non sb reste en origine comme ça c'est pas moi qui serait à la traîne ahaha :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 pirmil tu n'a jamsi vu les flics , bizarre tous les jours ils y sont ^^ moi je propose balade vertou les sorinieres la haye fouassirer st fiacre que des route de campagne pépére et on peut rejoindre après la montagne ou truc du genre avec mc do etc ;) Et bien on se rejoint à Mangin juste avant Pirmil c'est tranquile labas. trop de campagne c'est barbant aussi. L'idée de faire un Mcdo, prend le BAC et passé a la boutique ça me plaisais bien perso. Suffit de se mettre en RDV dans les rue alentour du pirmil et c'est bon. La même pas trop fan de la campagne, le shop de pieces detachées pour info ils récuperent des scoots, 50, gros cubes accidentés, on peut leur acheté un scoot accidenté, ils vendent des scoots refait et le plus interessant c'est qu'ils ont un gros stock de pieces donc si il vous faut une pièce ca pourra être utile. Oh non sb reste en origine comme ça c'est pas moi qui serait à la traîne ahaha :D2 Il va resté comme il est pour le moment pas envi de démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ah ouai ça me plait c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ouai reste d'origine comme sa impec pour mon rodage ;) Sa tombe bien j'ai besoins d'une pièce bien spéciale pour la 50 mais va falloir que je me la crée avant de partir sinon on peut ma volé ma selle :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Donc on ferait ca quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 faudra voir la météo et on prendra le jour le plus ensoleillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés