- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ok Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Juste pour info le shop de pieces dont je parlais (Garett racing) a fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Ah dommage. Il n'y a pas un truc qui vaut le détour ? C'est cool de s’arrêter regardé/visité un truc pendant une balade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 ah dommage :s sinon combien de km la balade parce que faut prevois pour lui donner a boire a la ptite mrt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Compte 25 /30km. Pour faire une visite on peut toujours visité le Mcdo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Pourquoi pas, y paraît que les chiottes vaut le détour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oh non sb reste en origine comme ça c'est pas moi qui serait à la traîne ahaha :D2 ah dommage :s sinon combien de km la balade parce que faut prevois pour lui donner a boire a la ptite mrt ^^ Compte 25 /30km. Pour faire une visite on peut toujours visité le Mcdo :ninja: Et sinon cette balade ? Moi je suis Ok pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça va être chaud je suis en plein réglage et j'ai du taff avant la fin des vacances pour quel soit nikel avant la rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les réglages en un aprem c'est bouclé. Faut voir si Nono est toujours interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Moi aussi je serais en (pseudo) rodage et ma machine ne ressemble a rien mais je m'en fiche. Si tu veux je peux te donné un coup de main pour t'es réglage, j'ai fait mon réglage carburateur en 15 minutes moi ^^ Le truc qui me fait le plus chier c'est que je suis sur un type origine la donc autant dire que sa mouline pour rien, et bonjour la discrétion :ninja: Et je suis pas dispo demain.Mercredi il fait beau avec un peu de nuage ça peut être impec' pour pas crevé de chaud. Modifié le 20 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est cuit Nono n'est plus ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pourquoi ne pas relancer la ballade , mais en octobre novembre , histoire de bien prévoir à l'avance et en reprenant les idées que vous aviez pour la ballade qui vient d'être annuler ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Si le temps est bon je peux être de la partie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migool Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 de retour ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'viens de Loire-Atlantique aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui jprefere quand c'est prevu de longtemps ;) bah oui les réglages c'est rapide sauf quand il te manque le gicleur secondaire qui te coute 20 euro avec les fdp donc j'attends qu'un ptoe commande ou alors tu aime te prend des tache noir de mon pot sur ton t shirt ^^ et oui le secondaire et bien trop gros ^^ sur vhst sa joue beaucoup dans les haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 oui jprefere quand c'est prevu de longtemps ;) bah oui les réglages c'est rapide sauf quand il te manque le gicleur secondaire qui te coute 20 euro avec les fdp donc j'attends qu'un ptoe commande ou alors tu aime te prend des tache noir de mon pot sur ton t shirt ^^ et oui le secondaire et bien trop gros ^^ sur vhst sa joue beaucoup dans les haut régime Va à MBK place viarme pour les gicleurs secondaire. Le gicleur secondaire qui joue à haut régime ?! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) oui ;) sur les vhst le gicleur secondaire joue sur les haut régime ;) oui enfin je me rectifie pas de beaucoup mais sa joue sur la richesse générale ;) enfin des que je met le 38 bougie tout le temps grise et le 42 sa crache de partout et c'est blinder noir ;) peut importe le gicleur ;) ah tu pense qu'il ont sa la bas? je pense que la semaine prochaine ou le week end prochain tout sera rentre dans l'ordre ;) Modifié le 4 septembre 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) oui ;) sur les vhst le gicleur secondaire joue sur les haut régime ;) ah tu pense qu'il ont sa la bas? Ton soucis vient pas du gicleur secondaire si c'est ton haut régime qui est pas bon (j'ai un 28 VHST jamais eu besoin d'y touché et un collegue pareil), tu pourras demandé au "vieux" de chez MBK place viarme qui fait du circuit en Nitro ca doit pas venir de la. Et oui de mémoire ils en ont. Modifié le 4 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 non jviens de l'apeller pour une fois ils connaissant les vhst ^^ mais,il me dit de commander sur le site de dell orto c'est plus simple ^^ lais oui 20 euro avec port aller!! mdr t'inquiete un ptoe doit commander sur mxs et il en ont en stock je vais pas m'embeter ;) sinon en fait c'est pas qu'il joue a haut régime mais vu que je ne suis pas toujours à fond je roule pas boisseau ouvert à fond tout le temps quand je met le 42 sa broute a bas régime et sa crache bien correctement et mon ralentit n'est pas stable et je suis obliger de visser la vis de ralentit à fond donc il demande plus d'air sinon elle se noye au ralentit je met le 38 nikel raleneit monter ne régime correct voir tres bien mais bougie toujours grise avec des gicleur énorme ;) regarde sur la description rrd il disent que si le secndaire et trop petit tu peux monter des gicleur énorme en etant toujours trop pauvre et l'on m'a dit que 4 point de gicleur secondaire ça fait beaucoup donc j'en deduis il me faut un 40 j'ai tout tester et je pense voir même certain que le problème vient de la ;) parce que a haut régime toujours le même comportement même avec des gicleurs assez gros quand même je vais tester le 40 et je pense que sa ira nikel pluqu'a retoucher au gp et un peu l'aiguille et voilà ;) j'ai jaais eu de soucis de réglage mais la j'avou que la difficulté a trovuer des secondaire pour vhst c'est un peu chiant mais j'aodre ce carburateur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 sinon en fait c'est pas qu'il joue a haut régime mais vu que je ne suis pas toujours à fond je roule pas boisseau ouvert à fond tout le temps Si tu roules en moyenne à mi régime joue avec le clips de l'aiguille voir si ca change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 non mais ça vient de la je suis sur ;) aiguille hyper fine cran le plus bas et quand je met le secondaire de 38 je suis pauvre sur toute els plages ;) le secondaire joue bien sur les haut régime regarde la description du secondaire sur rrd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi sa broutais ne mi régime donc j'ai monté un cran d'aiguille et depuis impec'. Sinon on a de quoi se faire une petite balade a 5/6 apparemment ? en plus il fait beau en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah oui mais moi j'ai ma 50 que en fin de mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Si ça se trouve en décembre il fera 30 degrés :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés