Maaxxx Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, je me suis décidé de refaire ma derbi après 4mois de panne ... Alors j'essaie de la démarrer à la poussette elle prend pas alors j'ai fait le test pour voir si il avais bien l'étincelle à la bougie et c'est ok. Alors j'ai mis de l'essence dans le cylindre et la elle peterade mais 2secondes donc je croyais que c'était le clapet mais je voit pas de lumière donc elles sont bonne ? Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Up besoin de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Change de bougie même si elle fait des étincelles et mais du start pilote voir si elle démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Change de bougie même si elle fait des étincelles et mais du start pilote voir si elle démarre C'est une toute nouvelle bougie et ça va vu que quand je met de l'essence dans le cylindre et que je la pousse avec une vitesse elle petarade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La mienne aussi elle petarde mais après avoir mis une bougie br8 au lieu de la br9 elle a démarrer nickel ton gicleur serrais pas boucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 non j'ai déjà changé de gigleur plusieurs fois rien n'y fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) tu as nettoyer ton carburateur ? et change ton essence aussi Modifié le 17 octobre 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony02100 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ta bougie quand tu esailler de la démarrer elle est pleine d'essence ou sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) tu as nettoyer ton carburateur ? et change ton essence aussi quoi ça pourrait être l'essence ? longtemps qu'elle a pas tourné donc peut être de l'huile au fond je vais essayer avec de l'essence dans une bouteille ... Modifié le 19 octobre 2012 par Maaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxx Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai netoyé carburateur etc et netoyé le réservoir et c'est repartit ! Maintenant je sait pas trop quelle gigleur mettre j'ai un pot scr corse sm un cylindre d'origine et une boîte à air d'origine juste élargie et c'est tout pour l'instant je suis en gigleur 105 parce que j'avait serré avec un gigleur de 100 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés