Alexx Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Hi i don't want write in french because i don't know french ortography and etc. google translates very badly. I'v got some parts in my scooter,i bought Metrakit Pro Race 2 Exhaust i know it's too strong for my cylinder but i do very good deal. Here some pictures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 en français? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Nooo don't do this me ;D Salut, je ne veux pas écrire en français parce que je ne sais pas ortography français et google etc traduit très mal. I'v obtenu quelques pièces dans mon scooter, j'ai acheté Metrakit Pro Race 2 Echappement je sais qu'il ne soit trop forte pour mon cylindre, mais je fais très bonne affaire. Voici quelques photos Modifié le 24 février 2012 par Alexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés