Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 bah complètement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ou alors tout reponcer et les polir , je vois que ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Dans la journée des mauvaises nouvelles , une amende de 45€ pour le bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon projet , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le projet niveaux esthetique ne change pas mais niveau moteur je ne sais pas trop quoi faire , quand je vois que je me prends une amende a 40km/h en 6eme dans un bourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le projet niveaux esthetique ne change pas mais niveau moteur je ne sais pas trop quoi faire , quand je vois que je me prends une amende a 40km/h en 6eme dans un bourg C'était limiter à 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 lol moi je touche du bois truc de dingue, ça fait 3 ans que je roule sur des configuration poussé et j'ai jamais rien u, après je suis pas un kéké donc sa aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle était froide donc je poussais pas et le mec ma dit que je faisais trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 vla les enfoirés. Moi j'ai croisé les flic hier sur la départementale je devais être a 90/95 mais comme il pleuvait j'avais pas envie de ralentir et c'est passé tranquille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Beh moi du coup je sais pas trop si je continue mon projet niveau moteur ou si je me contente d'un 50 alu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut, je suis :) essaie un autre pot peut être que ça va faire moins de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi7694 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 pour ta jante brosse métalique pour enlever le piqure et après du belgome mai si vraiment ta des grosse raillure avec la brosse métalique un coup de papier a l'eau et pui belgome et un coup de verni aussi pour eviter la rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 pour le bruit change de pot.. Cornet ou BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) J'avais vue un yasuni en passage haut pour mettre avec un kit mais je sais pas trop lequel mettre , je serrais bien rester dans la catégorie 50cc , pour du all days quoi :) , mais je sais pas si le vilebrequin passe. Et sinon boîte à air prépa. Mais là ducoup j'ai peur de ressortir la momote a cause de l'amende ^^ Modifié le 15 octobre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Désoler pour le double post. Alors un pote m'as proposer de rattraper les rayures au 2000 à l'eau , et de revernir ensuite, des avis ? Sinon le week pro j'enleve tous les autocollants et je me met après ses jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai vue qu'il existe des bombes de peinture ''cromé'' fin après je sais pas ce que sa donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouai nan je préfère assurez le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 essaie a la paille de fer :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 j'en ai pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 j'en ai pas :/ j'ten donne une si tu viens cher wam :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas de soucis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Petite question : Est-ce que les pots de derbi euro2 passe sur euro3 ? Et sinon pour éviter que mon pot rouille j'avais penser à le vernir avec du vernit HT , qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon ce midi j'enleve tous les autoc et je nettoie les jantes chromés ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Autocollant enlevés mais jantes toujours pas néttoyer , il fait pas beau donc si je me fais chier à les nettoyer pour qu'elles redeviennent merdique , voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 oui les euro2 vont sur euro3 c'est pour ton pot scr? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le vernis n'est pas une solution miracle, comme toutes les technique contres la rouille des pot de toute façons. Moi je passe de l'huile dessus ( renouvelé touts les jours vu le temps en ce moment ) et entre chaque nouvelle couche d’huile je le nettoie au WD40. ça fait 1 mois que je roule a 90% du temps sous la flotte et il a juste 1 points de rouille superficielle, qui par chance ne se voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés