Quentin-Piapia Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Non c'est pas pour le scr clement :) Ouai , donc en gros faut prendre un chromé pour pas que sa rouille facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 et encore le chrome sa s'entretien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 ouai donc ouai , je prendrais le pot que je veux , juste besoin de l'entretenir quoi , comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Petite propositions pour du all day's , n'hésitez pas à réagir :) -Kit 70 brk fonte -vilebrequin d'origine euro3 -carburateur 17,5 ou 19 -ressorts d'embrayage -Pot bidalot MXR Dites moi ce que vous en pensez , fiable ou pas fiable pour du all days ? Vais-je beaucoup consommer ou je vais pouvoir tirer ma semaine + w-e sans refaire le plein (environ 100 bornes) Sinon , le mois pro je reçois mon bidalot , je vais rattraper les jantes au 2000 à l'eau (revernir ensuite ?) , plaque phare origine drd , garde boue acerbis. Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Personne qui suit ou répond.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour tes jantes, t'as assez frotté au moins? ^^ Sinon je vais suivre ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tant qu'a mettre des ressort d'embrayage met aussi des disques, sa coûte pas vraiment chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ça fait plaisir les gars de voir un peu d'activités , sa motive :) Bah pour les jantes j'ai astiquer au moins pendant 10min au même endroit avec un chiffon et du mirror. Pour l'embrayages , tu me conseille quoi ? Petite anecdote du jour : Un pote me disait qu'il gérait dans les chemins en 50 , j'ai voulu voir sa , résultat je lui est mit une grosse pilule et quand je ralentit pour l'attendre je glisse dans un tracé déjà fais du chemins qui étais boueux et est tomber a 10km/h , pas de mal pour moi et la 50 mais elle s'est reconvertit en pot de fleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aujourd'hui , petit temps libre donc polissage de la pédale de frein , rien d'exceptionnel étant donné que j'ai fais qu'au 1000 , je mettrais des photos quand je l'aurrais fait au 2000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben en fait si le mirror c'est comme le Belgom, il faut que tu changes de chiffon un moment :D2 Sinon ouais ça peut bien donner, j'avais aussi fait la pédale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le truc avec le belgom c'est que c'est tout le temps noir donc tu sais pas quand c'est propre ^^ Oui j'aime bien le rendu de la pédale , et j'ai une autre nouvelle dans le même style , d'ici 2 ou 3 mois j'envois mon cadre + bras à polir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Le truc avec le belgom c'est que c'est tout le temps noir donc tu sais pas quand c'est propre ^^ Oui j'aime bien le rendu de la pédale , et j'ai une autre nouvelle dans le même style , d'ici 2 ou 3 mois j'envois mon cadre + bras à polir ! :) Il faut essuyer avec un nouveau chiffon quand c'est noir.. :) Tu vas payer cher pour le cadre et puis il va rouiller :/ Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le mec me prennais 90 € Tu crois que ça va rouiller ? Psq sinon je ponce au 600 et peinture effet mate ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Ouais enfin si tu pourrais le venir ça peut le faire.. :) Et 90.- c'est pas hyper cher je dirais.. Attends encore d'autres avis Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 En plus il est rouiller à certains endroit et vue que c'est mon premier projet , je sais pas si je polis ou si je peinds :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) En plus il est rouiller à certains endroit et vue que c'est mon premier projet , je sais pas si je polis ou si je peinds :) Ben disons que si tu peins, il te faut de la peinture résistante (au pistolet de préférence, de la peinture dite EPOXY (résiste aux frottements..)) Après le polissage ça peut être pas mal mais il faut de l'entretien.. ou alors du vernis.. :) Modifié le 29 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) Bah le gars qui me prend 90€ m'as dit qu'il le vernissait , et m'as dit que ça empechais la rouille. C'est quoi le meilleur d'après toi ? Modifié le 29 octobre 2012 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors pour l'esthetique , c'est soit une peinture noir satiné ou alors les kits déco suivant: http://www.acp-racing.net/shop/mecaboîte/kit-deco/derbi/senda-sm1-drd-2000-2004/kit-deco-monster-energy-2012-derbi-senda-sm1-drd-2000-2004.html ou des kits déco style honda cr , rockstar , bud ... Vos avis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Prend le noir satiné voir mate si t'as mais pas les kits déco :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouai mais j'ai peur que ça se remarque pas , j'aimerais bien une couleur simple mais qui se remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pourquoi pas rouge férrarie bien verni? moi je trouve sa plutot pas mal mais faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Si je met du rouge , c'est rouge honda CR :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon les gens je commande mon pot cette semaine , dernière proposition de pot pas trop chère avec un bruit assez raisonnable au oreilles sensibles des condés , mais qui garde bonne perf tout de même , non mais (h) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bidalot mxr chromée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés