Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Si tu veux j'ai un conti chr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Désoler nitrox , c'est pas contre toi , mais j'ai horreur d'achter des pièces moteur d'occasion' ^^ Et oui un petit bida , pq pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ha ok ^^ pas grave. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pot commandée , Doppler WR7 , je voullais le tester donc on vas voir sa :) Sinon j'ai trouver le kit déco de dam-sport officiel plutôt sympatoche , donc je vais sûrement le prendre avec des rajouts de rouge a des endroits style grille , les tés en rouge , peux-être repeindre le cadre en noir , guidon wills avec mousse wills rouge , plaque phare ktm avec hallogène 55w sûrement , garde boue acerbis , et je vais rattraper mes jantes chromés pour y mettre un liseret rouge sur les bords. Sinon je vous mets le lien du kits déco dam-sport , dites moi vos avis ! :) http://www.dam-sport.net/kit-deco-dam-sport-derbi-senda-x-race-jusqu-a-2004-ds1017.html Gazzzzzz :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonne nouvelle, ça va il gère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suis :) ça fait chere le kit deco quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui le kit déco est assez chère mais je vais faire une peinture juste poncer au 600 pas plus , donc je préfère mettre un kit déco quand même :) Alors aujourd'hui petite facture de 247€ :( , Pot doppler wr7 avec pignon de 13 , la maison doppler a vraiment abuser pour les brides par contre ^^ , et pignon de 13. Je ne trouve aucune différence avec mon ancien pot maison et pignon de 14 , je pence que ça doit venir de ma couronne de 53 , je vais essayer de la baisser en 48. Sinon elle chante bien , moi j'aime bien :). Si toute fois quelqu'un vends un optique d'origine de drd je suis preneurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés