.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Au faite ta reçut le petit collis de SCTV? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Au faite ta reçut le petit collis de SCTV? :P pourquoi il a gagner quoi a SCTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 UN pack coquin et j'aimerais savoir ce que sa **** lui a dit pour la capote. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 nan 2eme semaine de janvier et puis elle la verra pas et puis pourrisser pas mon topic ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pas de news ? Pas avant le 16 janvier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 d'acc j'espere que se sera de grosse news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah ça fait du bien de revenir sur SS donc pour le scoot pas vraiment de news a pars que hier soir j'ai passer une dernière couche au tablier :) j'ai essayer de passer une couche au cache baterrie mais ça a fais de la " peau d'orange " donc je vais voir pour ratrapper sa. AH j'ai aussi une batterie neuve sa fesais presque 4 mois que j'avais ni compteur ni clignotants .... AHbisj'ai enfin mon feux d'origine ça fait 10fois mieux ! :P demain photos du tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Mwai pas de photo? Avoue que tu l'a plié et que ton tablier a ch*é dans la colle. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 MAIS BIEN SUR !!! mdr n'importe quoi toi sinon demain photo sans fautes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Nan ton tablier n'a pas de peau d'orange peut être. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 non la peinture c'est ecaillé sur 5cm² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 bon mauvaise nouvelle avant hier soir je rentrer chez moi puis j'ai glisser dans un virage a cause du verglas donc résultat du scoot : BDC rayer, un peu l'avant et l’arrière et mon kick dont il ne reste même pas 1cm pour kické car en frottant contre la route sa la limé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 j'adore cette déco naked :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui celle la est une des plus belle je trouve sinon j'ai passer une petite commande sur la bécanerie : filtre a essence et des poignets progrip 732 noir/vert j'ai reçu un mail comme quoi elle a était expédié :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bon poignets montés le filtre à essence pas encore et sinon mauvaise nouvelle avant hier des mec on essayer de me voler mon pot donc il tenais plus que par les 2 vis du cylindre et ils me l'ont tordu j'ai essayer de le redresser ça va un peu mieux :( photo des poignets dans la journé normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex06 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut , t'a fait comment pour repeindre ton amortisseur ? T'a du l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 mon amortisseur n'est pas repeind c'est un amortisseur tun'r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex06 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 salut donc me suis décidé à redonner un coup de jeune a mon pot j'ai commander le covering carbone pour la cartouche et du papier verre a nico45 pour polir tout le corps du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 sympa ton booster :) je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bien le covering pour le pot, tu l à pris blanc banquise comme ma fourche ou noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 en noir se serai mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés