Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 vite de la voir fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Toi t'es un ouf de couper le jantes comme sa mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 commencement de la jante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 nickel, je voyais pas comment tu allais faire, c'est du super boulot, hate de voir fini avec le pneu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Laaaarge la SR, j adores! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tu vas pouvoir mettre un bon pneu bien large vu la largeur annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un slick et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 le slick classic ou le plat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ah putain ouais elle va être terrible fini, j'penser pas que tu élargirai des deux cotés, j'adore. Ça va pas toucher le bloc coté disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 si on pouvais en vendre des comme sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ah putain ouais elle va être terrible fini, j'penser pas que tu élargirai des deux cotés, j'adore. Ça va pas toucher le bloc coté disque ? pourquoi elargir que d'un coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 pourquoi elargir que d'un coté ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Terrible la jante ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi je dit vite de la voir peinte , avec un pneu , et monter sur le scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 moi je dit vite de la voir peinte , avec un pneu , et monter sur le scoot :love: je suis d'accord avec toi une fois monter elle va être terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 pwa chaud la jante hate de voir ça peint et monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 quelque pièces polies 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 magnifique tout sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bientôt finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 pourquoi elargir que d'un coté ? Bah j'sais pas justement c'est pour ca que j'te demandais si ca aller pas toucher le bloc une fois le pneu monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Beau les pièces polies, vivement de voir le pneu claqué sur la jante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 magnifique les polissages, du très bon taf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tabasse la jante modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés