Guiitch Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 va falloir foutre le slick sur chambre a air pour l'élargir sinon tu vas galère pour le monté ^^ en tout cas good job de dsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 nickel cette jante,j'ai hate de la voir monter :cool: sinon elle fait quel largueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Combien ça t'a coûté pour faire élargir ? J'kifferai un 10" bien large même si j'ai pas de scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il est magnifique un beau raze bitume comme j'aime ;) hâte de le voir avec sa jante élargie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 153 de large un poil plus large qu'une kiesler pour la modif ça m'a couté 125 e juste pour la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 la future déco qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça peux donner un bon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça peut être simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 cool en mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) un champ toad sa pourrais le faire Modifié le 4 mars 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Sa pourrais tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 un peu d'avancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 superbe les news, du bon taf, ça promet pour la suite, je suivais ton projet ben la je le quitte plu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien l'avancement sur la mono, et que dire de la jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Toujours au top, gros taf sur le cadre ;) Tu comptes le renforcer un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 une barre de renfort mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 plein de photos mais peu de comentaires ça vaut pas le coup de s'enmerder a partager son projet 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 le cadre fait light pourquoi la jante repars chez coli? et sinon la jante va passer avec le passage de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 la jante repar chez coli pour usiner la soudure et faire un deport parfait pour le cadre c'est vrai que c'est light mais sa devrait tenir le choque et la jante devrai passer au ras du passage de roue (le but recherché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Le rendu finale vas être top. C'est pour le champ la selle de ludix fibré là ? Enfin j'crois, elle y resemble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 non c'est poue la version 2012 de mon ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés