patou80 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour , Je recherche quelqu'un qui est ( professionnelle ) dans l'électricité des scooter , pour refaire mon faisceaux électrique complet pour mon rocket . MP moi ou posté , et donner moi vos tarif ( je suis dans la somme ( Amiens ) , mais je ne peux pas me déplacer ) plus faire mon allumage électrique merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vue le prix en occasion, achète sur leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 je cherche juste quelqu'un qui peux me monter tout sa car moi je n'y connais rien ... donc voilà ... je cherche quelqu'un avec de l'expérience .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés