seb44130 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonsoir , j'ai un soucis , je viens de finir mon rodage , ( 500 km) a 40/45 km/h , j'ai donc voulue le pousser a fonds ( progressivement ) après avoir terminer mon rodage et la surprise je roule que a 73 km/h et 78 km/h en descente :o , alors que il y a 2 , 3 jours j’étaie en milieux de poignée je fessait 75 km/h .. configuration : kit 50 cc sport fonte polini (neuf) pot conti chr v3 débrider ( neuf ) carburateur 17.5 , gicleur 88 , boîte à air d'origine variateur malossi multivar débrider galets 5.5gr courroie malossi x-speciale belt kevlar ( neuf ) cage à aiguilles renforcer malossi ( neuf ) clapet top perf ( neuf ) embrayage polini for race 3 ( neuf ) ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage jaune polini je roule au mélange voilà , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeBin Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 bonjour ta assez d'air avec ta boîte à air d'origine tu l'as pas prépa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 non je ne l'est pas préparer , j'ai enlever le tube dedans par contre , ce que certaine personne appelle une bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ton scoot ne s'engorge pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 salut ta bougie est de quelle couleurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 le scooter marche super bien !! 90/95 km/h , je vais regarder la bougies j'ai un petit troue a l'accélèration , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 couleur de la bougies : marron chocolat , oranger :D , donc nickel , vis de richesse a 1 tour et demis , vous en penser quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés