Gaby Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) bonjour ! Alors voilà ! je me lance pour faire un petit test du giannelli reverse sur piaggio Free/typhoon Ces mon premier test donc essayer d’être pas trop méchant ! Alors on commence : J’ai achetée le pot sur le net. Le pot et livrés avec : le pot et la cartouche montée ( le pot n’est pas bridée =) , la pate de fixation , les 2 boulon (boulon = vis + écrou + rondelle ) pour fixé le pot a la pate de fixation , et 2 vis pour fixée la patte au carter ,un jeux de galet giannelli de 6 gramme et un autocollant giannelli , et le certificat d’homologation . ATTENTION : Il n’y a pas d’écrou pour le goujon du cylindre il faut donc conservée se d’origine ! Maintenant la critique (bonne ou mauvaise) Visuellement : Très belle couleur cartouche en Carbonne et bec Cromer ainsi que fixation de cartouche, Corp. du pot vernie avec de très belle soudure ! Qui lui vont a merveille ! Mais des les premier chauffe il change de couleur au niveau du coude pour fait place a un orange pale! pour moi il et tout simplement sublime mais manque quelque peut de finition. Performance : Alors ces la que sa deviens intéressant ! Alors la patate : 0 a 10 sa pousse pas mal 10 a 70 sa envoi les watts ! Et jusqu'à 90 compteur sa monte doucement mais sûrement ! La reprise : rien à dire au dessue de 40 il y a une reprise de malade ! Le scoot repart tout seul un vrai plaisir ! La pointe : pas mal du tout aussi 90 sur le plat compteur je trouve qu’il se défend bien ! Force : Alors la ces sublime a 2 en montée je pers quasiment pas de vitesse et je double un voiture sans trop de difficulté ! Au départ arrêté en bas d’une monte a 2 sur une monté de 100 mètre arrivé en au on et facilement a 50 monté vraiment incliné plus de 25 % ! Son : au ralenti il est asse silencieux mais des que l’on commence a tirée dedans sa envoi ! Mais le song reste raisonnable ! Moi personnellement j’aime ! Réglage : galet 6 gramme giannelli , gicleur 70 sur carburateur 17.5 dell’orto et j’ai rien touché d’autre ! (Le teste a était fait sur un piaggio free avec un carburateur 17.5 dell’orto et un variateur d’origine grande plage) Conclusion général : très bon pot pour les petit configuration ! Pas très bruyant, jolie et très performent pour son prix réduit ! Mais réglage n'était pas des plus poussé mais ressort d'embrayage euré du être unepu plus dure ! Je place ce pot au dessue du doppler S3r ( pot testé sur peugeot ludix ) " /> " /> Modifié le 21 décembre 2011 par Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci de lire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci dsl je n'avez pas vue voilà des photo on était ajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Très bon pot qui offre des perfs similaires au Conti CHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Très bon pot qui offre des perfs similaires au Conti CHR Ce sont les mêmes ;) Il y a juste la cartouche qui change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce sont les mêmes :D Il y a juste la cartouche qui change. oui je sais c'est un conti chr 1 ere version , c'est Giannelli qui fabrique les pots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as tout compris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les gars vous répété se qui et dit dans le test de nicodumans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sideone Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 bonsoir je possede un piaggio typhoon de 2010 avec un pot giannelli reverse tout d abord le pot reverse pour piaggio /gilera (typhoon,zip,runner,nrg) et livrer avec des galets 19x15.5 de 4g pot très creux alors quand je vois ce fameux test avec des galets de 6g me parrait très bizarre je pense que les personne qui cherche les bon réglages on du pain sur la planche avec c'est super conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 il y a 15 heures, sideone a dit : bonsoir je possede un piaggio typhoon de 2010 avec un pot giannelli reverse tout d abord le pot reverse pour piaggio /gilera (typhoon,zip,runner,nrg) et livrer avec des galets 19x15.5 de 4g pot très creux alors quand je vois ce fameux test avec des galets de 6g me parrait très bizarre je pense que les personne qui cherche les bon réglages on du pain sur la planche avec c'est super conseil Tu l'as monté avec les galets de 4g fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant