yassin91 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour je possède un piaggio zip qui est débrider au variateur et au carburateur je voudrais savoir combien je peux prendre avec un pot touring et quelle sera la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Avec un touring, tu prendra environ 75 Compteur, tu auras plus d'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yassin91 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mercii avec le pot il donne un ressort ? c'est obliger de changer les galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je sais plus s'ils donnent les ressorts, mais les galets oui il faut changer par des 4,7g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 4.7 avec un touring putin mec tu es bien bien bien léger oula laisse ton ressort de poussé d'origine trois petit ressort d'embrayage jaune malossi avec des galet de 5.5 ou 6 tu marchera pas mal javais cette configuaration sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yassin91 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mercii de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Le 23/10/2012 à 19:22, Prems-zip a dit : 4.7 avec un touring putin mec tu es bien bien bien léger oula laisse ton ressort de poussé d'origine trois petit ressort d'embrayage jaune malossi avec des galet de 5.5 ou 6 tu marchera pas mal javais cette configuaration sur le mien Je comprend pas le délire sur mon scoot alors, en 4,7 je prenais 75, et la en 5,3, je prend 65 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yassin91 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 si je change le ressort comme tu ma dit est que je laisse mes galets de 8 gramme sa marchera quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Galets en 5,5 grammes, ressorts d'embrayages et de poussé jaune Malossi tu devrais prendre 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yassin91 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 ok mercii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Prems-nitro Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui rajoute tes ressort en 5.7 sens rssort sa tire pas normal après en 4.7 tu tire trop sur t'es galet donc voilà met full jaune voire pousser blanc eet resoort jaune sinon tout jaune oui tu vas bien tourner avec galet de 5.5 gicleur de 65 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
yassin91
bonjour je possède un piaggio zip qui est débrider au variateur et au carburateur je voudrais savoir combien je peux prendre avec un pot touring et quelle sera la différence
10 réponses à cette question
Messages recommandés