killof83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 1 M/C AU 800 RESTE PLUS QUE 1000/1200/1500/1800/2000 ^^ Aller courage :p Sinon tu comptes toujours faire les courses de côtes avec le nitro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui oui bientôt fini ^^ oui après je pense pas 2013 plus 2014 ... mais je ferait un ou deux meeting histoire de dire :) je kiff bien rouler a la campagne avec en mode all days cette année pour le nitro lol sinon debut de semaine pour l'avant je vais mettre les foureaux poli et jante bleu ^^ enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah j'ai hate de voir les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 demain si tout va bien , photos des foureaux et jante avant . sinon la je me demande j'ai un booster de 2005 et nitro de 2005 et je veux faire un new projet quoi NITRO ou BOOSTER ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Spitro plutot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 raaaa non non je suis déjà sur le nitréqua !! avec mon beau-père !! la le projet c'est pour faire des courses sur circuit en 50cc donc full polini evolution ( nitro ou booster ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Un petit booster serait sympa je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) oui un petit AC !! avec jante de rocket ... j'ai déjà une bonne base : Modifié le 8 février 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XP7man Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 yo ma poule y a plus de news? je vois pour t appeler ou sinon fb! a+ poto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) après pas mal d'absence me revoila ^^ avec un peu de photo : mc : étrier avant : Modifié le 26 mars 2013 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Beau travail mec :) Par contre le guidon sera pas top pour une course de côte :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Beau travail mec :) Par contre le guidon sera pas top pour une course de côte :P merci :) un nouveau arrive bientôt et l'ancien est passe sur le booster ^^ ( qui ma bien ... mais qui est maintenant ok ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 sinon bientôt fini ;) je fais aussi une paire pour mon autre nitro de 2005 qui est en cours de remontage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 des avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés