RedBull83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut a tous ! Alors je vous donne ma fiche tuning de ma drd 2007 :D http://www.scooter-s...ning/20697.html Vous pouvez donner vos avis , et si vous avez des conseils a me donner je suis preneur ! :) Allez peace ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) J'aime bien la déco :) PS : T'es d'où du 83 si c'est pas trop indiscret :P Modifié le 26 octobre 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 up ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aime bien la déco :) PS : T'es d'où du 83 si c'est pas trop indiscret :P Je suis des arcs a coté de draguignan et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis des arcs a coté de draguignan et toi ? Le Muy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah ok , tu connait d'angely ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouep pourquoi ? Continu en mp parce qu'on va pas raconter notre vie sur le post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan33260 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pas mal la moto en redbull ;j'aime bien aussi les jante bleu mais sinon tu prend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pas mal la moto en redbull ;j'aime bien aussi les jante bleu mais sinon tu prend combien ? Merci ! :) 90 c'est marquer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pas mal du tout ! j'aime bien ! je suis des arcs aussi ^^ passe voir la mienne & vient en mp si ta ltemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis des arcs aussi ^^ Encore un sudiste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Encore un sudiste :) & oui mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 & oui mdr ;) Toi aussi tu es au lycée du Muy ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Toi aussi tu es au lycée du Muy ? :) nan jsui pas au muy ;) vient en pv ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Les sudistes débarques sur scooter system ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés