Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Débridage d'un pot


Tonni
 Partager

Question

Salut , Je viens d'acheter un pot d'origine de Mbk spirit pour tkr et je vais le débrider , j'aimerais savoir combien je vais je gagner en vitesse sachant que pour l'instant je fais du 55.

PS : vous inquieter pas des que j'ai l'argent j'achete un S3R ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up

C'est bon je l'ai débrider , je fais du 67 en pointe , est-ce qu'il y a encore d'autres bride sur le pot ? J'aimerais monter a 75/80 km/h .

Je ne peux pas débrider mon variateur car j'ai foirer le boulon de la Joue Fixe :rheuuu: donc ne me dite pas " débride ton variateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Marteau et un burin. ou alors tu lime 2 coté du boulon si tu peux pour faire en sorte de passé une clef anglaise dedans. Y'as aussi la pince étau.

Sur google tu trouve tous avec de la patience ;)

Mais la plus risqué est la 1er methode " marteau burin.

Modifié par CriSs33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Marteau et un burin. ou alors tu lime 2 coté du boulon si tu peux pour faire en sorte de passé une clef anglaise dedans. Y'as aussi la pince étau.

Sur google tu trouve tous avec de la patience ;)

Mais la plus risqué est la 1er methode " marteau burin.

Ok merci je vais chercher.

-----------------------------------------------------------------------------

Le yasuni z est mieux que le r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je trouve le doppler s3r plus simpa que le yasuni R... J'ai eu les deux sur mon ovetto, le doppler marché un peu mieux sur lacsel et y fait un bruit plus simpa.. Et yasuni tu en voie partout... Le doppler est pas mal!

Et pour le Stage6 je te le conseil pas ... Il est largement moins bien que, yasuni R, doppler S3R, RR7, ou encore bidalot s3r ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux