Community Answers
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Pasternak's message in Taille canon variateur artek k2 evo was marked as the answer
Je vais mesurer le mien, je te dis ça dans 5 min.
EDIT : 39mm
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Pasternak's message in Vidange scooter was marked as the answer
Pour n'importe quel scooter 2 temps ça se limite à vidanger l'huile de transmi, ça équivaut à une vidange de boîte quoi, suffit de dévisser 2 écrous pour en tout et pour tout faire.
il y a pas de vidange moteur sur 2 temps.
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Pasternak's message in Voyant huile allumé. was marked as the answer
L'huile moteur, c'est comme l'essence, elle est consommée.
Elle est mélangée avec l'essence, pour lubrifier tous les composants du haut-moteur et du bas-moteur.
Donc il faut en rajouter régulièrement, tu refais le plein d'huile moteur 2T et ça ira, c'est pas comme une voiture, consommer de l'huile est normal, d'où le fait que le bouchon de réservoir d'huile soit à côté de celui d'essence (donc accessible), vu qu'on en refais le plein presque aussi souvent.
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Pasternak's message in Perte d'accélération et de vitesse was marked as the answer
Alourdi les galets, il doit crier le scoot là.
essaie au moins 1g de plus.
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Pasternak's message in Bicylindre was marked as the answer
Hop :
https://www.scooter-system.fr/news/681-miano-kit-bicylindre.html
En fait, ce qu'il faut, c'est juste beaucoup d'argent. :lol:
Et derrière tu as qu'à acheter 2 configurations (2 pots, 2 cylindres, etc) et faire des modifications comme soit faire un cadre sur mesure soit le modifier pour monter le bloc ou modifier le second échappement pour le fixer.
Y'a d'autres méthodes, comme la pièce dont t'a parlé Franklin, mais après pour le vilebrequin tu dois te débrouiller, et faut encore modifier le bas-moteur pour passer certains cylindre, l'avantage avec le kit de Cateno Miano c'est que tout ça est déjà fait.
Voilà.
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Pasternak's message in Aide pour le réglage de l'embrayage was marked as the answer
Ah, attends, j'ai mal lu, non, les dents, c'est juste pour le démarreur électrique, c'est l'étoile au centre de la joue fixe pour le kick, sur la Ludix comme la Stage6, les 2 c'est démarrage avec kick mais pas l'électrique.
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Pasternak's message in Echappement qui bride? was marked as the answer
Rempli pas à ras bord, en secouant c'est assez efficace déjà, tu peux le faire quelques minutes, vider et ainsi de suite.
Mais il en faut quand même un peu, prends 1l de chaque tu t'en tire pour pas si cher de toute façon, au moins il te reste de l'Acétone, c'est toujours utile pour bien dégraisser les filetages, etc.
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Pasternak's message in Quelqu'un peu m'éxpliquer was marked as the answer
En effet, probablement, tu cherche à acheter quoi comme kit 50 ? Pour la plupart des kits performants on a des valeurs d'avance recommandés livrés dans la notice de montage, avec l'épaisseur se squish recommandé, etc.
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Pasternak's message in problème boîte à air was marked as the answer
Ah oui tiens, la catalyse. ^^
Je te conseille de la boucher, ça sera toujours ça de moins qui bridera au pot, enfin ça changera pas des masses.
La Doppler Air Box est très bien également oui, pas de soucis avec.
Par contre réglage carburateur si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, car entre le filtre et la catalyse bouché ça risque de s'appauvrir un peu.
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Pasternak's message in MBK Rocket 2011 was marked as the answer
Ah, j'ai cru que tu prenais le kit neuf autant pour moi. :)
3.000, oh c'est pas énorme, à la limite prends un côte B si tu le faisais bien tourner dans les tours, sinon A suffira.
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Pasternak's message in carburateur 21 Stage6 ? was marked as the answer
Le boisseau plat c'est pas vraiment plus performant en soi, ça sert surtout pour le départ arrêté, lorsqu'on met la poignée direct dans l'angle, mais pour doser en all-day c'est moins agréable au final car moins linéaire.
C'est le 21 PWK non ? Attention le Power-jet est assez complexe à régler, ça sert d'ailleurs surtout sur les moteurs qui prennent beaucoup de tours.
Sur un 70 sport, je conseillerai plus simple, c'est loin d'être axé pointu et haut régime.
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Pasternak's message in variateur multivar+embrayage racing malossi was marked as the answer
Vaudra mieux commencer par ceux donnés avec l'échappement car ceux livrés avec le Multivar vont être quasi certainement trop lourd.
De toute façon tu ne trouvera probablement pas le meilleur réglage du premier coup.
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Pasternak's message in Filetage bas moteur nitro was marked as the answer
Pose un hélicoïl et ça repart comme en 14 ! Normalement ça résistera plus à de couples de serrages élevés et à l'usure ainsi donc c'est pas mal, pour l'avoir fait plusieurs fois ça marche très bien.