Corbeau

vidéo Vidéo/son de votre 50cc

Messages recommandés

ahha ^^ :D en plus yauras le kit.. et jais admission complète faite main.. :p ça vaut mieux quune big valve x)

pas sure quil est le même kit... car il y a plus airsal sur le catalogue!

il appel les fournisseur demain.. sinon je commande sur internet :)

vous connaissez pas un site ou il y a des airsal et des tecnigas trek? :p

ahha ^^ :D en plus yauras le kit.. et jais admission complète faite main.. :P ça vaut mieux quune big valve x)

pas sure quil est le même kit... car il y a plus airsal sur le catalogue!

il appel les fournisseur demain.. sinon je commande sur internet :)

vous connaissez pas un site ou il y a des airsal et des tecnigas trek? :P

Mdr c'est sa que tu appele configuration de fou ? kit airsal et pot tecnigas trek ? :siffle:

beh ecoute... 105 en TT.. tu prevoit quoi pour un trek? ces pas mal je trouve ;)

Depuis que tu connais le pot Technigas Trek, tu veux que ca maintenant tu le marque partout  :huh:

beh ces un bon pot.. et je savais pas quil était dispo pour kymco... a l'epoque ou jais prit le TT... yavais que le TT de dispo!! le kymco FR venais de sortir..;

Mama 105 avec un TT attends toi aux 150 réels avec le trk :ninja:

• J'aime 1

105 réel... ?? Moi je dit c'est possible... ^^

Mais alors il y a eu pas mal de modif, c'est a dire une prépa carter, une prépa cylindre, un CDI racing (ou un allumage kit carrément), un variateur et un embrayage kit, un carburateur 17.5 à 19 minimum ... et surtout un bon réglage.... (et peut-être une transmi un peu plus longue)

(je dit sa sans regarder, ni te demander ta configuration.... je dit juste sa car je sais que c'est possible, j'ai déjà vue en vrais...)

• J'aime 1

105 réel... ?? Moi je dit c'est possible... ^^

Mais alors il y a eu pas mal de modif, c'est a dire une prépa carter, une prépa cylindre, un CDI racing (ou un allumage kit carrément), un variateur et un embrayage kit, un carburateur 17.5 à 19 minimum ... et surtout un bon réglage.... (et peut-être une transmi un peu plus longue)

(je dit sa sans regarder, ni te demander ta configuration.... je dit juste sa car je sais que c'est possible, j'ai déjà vue en vrais...)

Il prennais 108 avec le cylindre d'origine. Mah oui bien sur et 105 avec un airsal alu mono segment. Mah oui puissance 2 (mah oui²)

Et la prépa il viens de l'inventer, il n'en a jamais parlé il dis que son pro lui a faite sans lui dire... Mais bien sur et il l'aurai vu sur la facture au passage ! Et le jour ou un pro te fais une prépa propre appelle moi. 

Voilou ;)

Modifié par axel34

C'est pas le kéké qui croit que Kymco > All et que les booster ses dla merde etc ? 

C'est pas le kéké qui croit que Kymco > All et que les booster ses dla merde etc ? 

Si si c'est lui

Et la prépa il viens de l'inventer, il n'en a jamais parlé il dis que son pro lui a faite sans lui dire... Mais bien sur et il l'aurai vu sur la facture au passage ! Et le jour ou un pro te fais une prépa propre appelle moi. 

je ferais des photo du kit serrer ;)

ps : prépa propre et gratuite :D 

Modifié par droops

je ferais des photo du kit serrer ;)

ps : prépa propre et gratuite :D

regarde ma configuration^^ 

Dit-il sans avoir jamais touché de cylindre lui même. 

Dit-il sans avoir jamais touché de cylindre lui même. 

justement.. javais pas vus quil mavais fait une prépa en le montant^^ je les vus quaujourdhui... quand il ma montrer sur mon cylindre ou sa avais serrer.. jais vus des machin fraiser/raper de partout... il ma exactement dit : "ahha je t'avais fait une prépa pour que sa marche mieux" alors chuut :) 

justement.. javais pas vus quil mavais fait une prépa en le montant^^ je les vus quaujourdhui... quand il ma montrer sur mon cylindre ou sa avais serrer.. jais vus des machin fraiser/raper de partout... il ma exactement dit : "ahha je t'avais fait une prépa pour que sa marche mieux" alors chuut :)

T'as cru ton pro allais te faire une prépa gratuite comme ca ?  :lol: Tu l'aurai vu sur la facture  :ouf:

T'as cru ton pro allais te faire une prépa gratuite comme ca ?  :lol: Tu l'aurai vu sur la facture  :ouf:

bah il ma déjà fait plein de truc gratuit... (pneu courroie réglage galet admission complète faite main... (sisi gratuit ;) )

bah il ma déjà fait plein de truc gratuit... (pneu courroie réglage galet admission complète faite main... (sisi gratuit ;) )

Bah oui bien sur le mec a que ça a fouttre, il va te faire des truc gratuit et perdre du temps et de l'argent bien sur  :lol:

Bah oui bien sur le mec a que ça a fouttre, il va te faire des truc gratuit et perdre du temps et de l'argent bien sur  :lol:

beh oui!! elle marche tres bien son entreprise ;) tu veux parier? je cherche un 2eme scooter... ton zip?

que des que je revais chez kymco je prend des photo du cylindre qui a serrer et je les montre sur SS

tu vas t'envoler avec mon Zip, c'est pas ton kymkym chnaw :3

tkt pas 70cm cube ça me fait pas peurr ;) 

alors si tu es si sure de toi? je fais une vidéo dans la concession je filme un carburateur d'un scoot qui a 0km jusqua ce quon voye keihin et je filme mon cylindre ;) 

sa marche? 

Les mecs stop c'est pas le sujet serieux vous allez bouffer de l'averto ... on connais les discutions avec droops ...  <_<

• J'aime 1