lesuper

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271 Idôlatré

À propos de lesuper

  • Rang
    Jles fumes jusqu'au tonc !
  • Date de naissance 09/11/1995

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    le mans [72]
  • Véhicule
    nitro naked 09 et rieju smx 08
  1. Mauvais endroit pour poser ta question
  2. estimation Moteur nitro high end sans pot ni cylindre

    Non faut vendre tout direct ça va plus vite sinon il te restera toujours des pieces
  3. qui connais le prix des cartouche en espagne

    1. Afficher les commentaires précedents  15 en plus
    2. flesh38

      flesh38

      Mdr 'spece de narvalo

    3. Florent.M

      Florent.M

      J'y suis aller y a environ 1 moi, et j'ai payé la cartouche environ 48€. Sache que plus tu vas loin dans l'Espagne, moins tu les payeras cher

    4. lesuper

      lesuper

      daccord merci du renseignement

  4. Yasuni r2 ou r3 mini_932756IMG201307241138550.jpgSignaler

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. lesuper

      lesuper

      dacord merci le mec ma dit qu'il la acheter et le mec avant lui avait di que c'etais le r3 et qu'il y avais les plaque avant es bon ouai on dirais un r2

    3. Flo07200

      Flo07200

      Normalement dessous tu dois avoir une plaque comme celle ci dessous tub907-yasuni-carrera-20-minatelli-horiz

    4. lesuper

      lesuper

      oui je sais mais il ma dit que quand il la acheter le mec lui a dit qu'il y avais les plaque mais a mon avis il c'est fait arnaquer c'est un r2

  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    ba immagine moi je suis en 13 c'est limite comme si turouler en pignon de 11 débrider tu change de vitesse trop vite c'est juste pour lever j'exploite même pas encore mon kit a 1/3
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    Pas en reel et pignon de 13 sûremennt ^^ j'ai vu plus d'un pote dire qu'il allait a 100 et compteur triummph sa moter a 85 ^^
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    moi j'ai une mousse pour kit 80 mhr replica et j'ai un pot qui me bride a mort yasuni r1 :pascool: avec pignon de 13 je monte a 103 reel compteur 675 triumph donc immagine pignon de 15 pot pour kit 80 avec allumage sa watt direct
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    moi perso j'ai un 24 dell orto vhst c'est le top 21 sa serra trop petit ton kit va chauffer 24 direct
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    Depend de ta configuration et de ta conduite mais moi je l'utilise pour aller tous les jours au travail je fais environ 20 borne par jours je suis je met juste un plein par semaine et il men reste dans le réservoir
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    Moi perso je suis en 80 mhr carburateur 24 vhst je leve même a deux en 2eme et je fais plus de 100 bornes avec donc ^^ Sa envoie bien je me fait même peur avec desfois
  • mécaboîte kit 80 top perf fonte euro 3

    Niveau perf oui sa envoie pas mal après a se qui parais se kit chauffe beaucoup .. surtout en ete donc souvent les gens montent des double radiateur en ete après moi j'ai le 80 mhr racing donc en alu il est largement mieux tres tres solide et sa envoie tres tres fort
  • Sarthe 72 - Rencontre

    salut il y a plus personne en se moment
  • c'est l'ete la petite casquette gucci est de sortie

    1. Tyzyzy

      Tyzyzy

      la petite fausse* :p

    2. Gikiman

      Gikiman

      Ouai bas à paris c'est pas encore ça!!!!

      On verra demain ^^

    3. lesuper

      lesuper

      oui mais j'aime bien elle claque

  • WR X 125 ou DT X 125 ?

    Moi si j'aurais pris le dt si il est prorpre largement sa marche tres bien et pas beaucoup d'entretient le wr 125 tu peux augmenter les perf mes ça coûte tres chere et peux de gros gain il il y a des kit 180 malossi ect
  • WR X 125 ou DT X 125 ?

    Sa depend de ton utilisation sa serras plus fun pour la dt car c'est un 2 temps facilement débridable , c'est un modele tres solide donc tu peux rouler avec les yeux fermer coter entretient c'est pas pousser comme un rs 125 ... Arpres le wr 125 c'est pas mal mais beaucoup pls doux , plus faible consommation ect